Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Snooz27 · 6 septembre 2010 à 15:09 · Une photo 49 messages · 15 participants · 13 407 affichages | | | | À: Xgchy · 21 août 2011 à 23:27 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 846 affichages · Partager bonjour,
pour le visa indien en iran, je ne sais pas il faut que tu contactes l'ambassade d' inde en iran qui doit bien parler anglais.
Pour l' iran faites attention à prendre du cash (euros ou dollar), on ne peut pas retirer d'argent là bas. Mais le ferry pour dubai peut etre payé à l'arrivée à Sharjah.
Concernant les cie de shipping. Le ferry d'état iran dubai est cher mais la cie BMS quon a pris pour faire dubai -> bombay m'a dit qu'ils peuvent aussi faire la traversée et moins cher. Il faut que tu contacte Anoop (anoop@bmslogistics.com) qui pourra peux etre t'arranger qqch pour bandar abbas Dubai et dubai Bombay.
Bon voyage à vous,
thibaut | | | À: Thibautl · 22 août 2011 à 7:34 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 834 affichages · Partager Merci Thibault pour ces infos. J'en prends bonne note, et contacte donc la cie concernée.
A bientôt
JPhi | | | À: Xgchy · 22 août 2011 à 9:27 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager Salut Jean phi,
Je suis preneur de tes infos sur le transfert bateau entre l' iran et l' inde car je pars demain pour mon voyage avec ma coéquipière. L'idée est d'arrivée en inde vers la fin décembre-debut janvier. on est en 2CV donc avec un véhicule a faire transporter. Pour l'instant on n'est pas assuré de vouloir traverser le pakistan (perso j'ai envie de le faire mais pas ma coéquipière), en tout cas on a déja le visa pour traverser le pakistan à l'aller La problématique de la traversée du pakistan est d'autant plus importante qu'on devra le retraverser au retour début avril 2012.
Guillaume | | | À: Gdurieux · 24 août 2011 à 12:59 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 808 affichages · Partager OK, je transmets les infos au fil de l'eau! Bonne route!
Jphi | | | À: L9ndt0 · 24 août 2011 à 21:46 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 802 affichages · Partager Salut, meme projet que vous, nous on a un merco 508 et on part debut novembre et vous en etes ou ? 2 ans que je potasse le net...et la chine c'est 4000 avec guide et permis chinois et le guide dans ton vehicule.!!!!!!!!!!!! nourri logé !!!!!! nous en plus on est 2 filles !! a + | | | À: Thibautl · 26 août 2011 à 7:03 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager Salut Thibaut,
Moi je fait le trajet inverse, c'est a dire que je suis au Nepal et bientot en Inde direction Bombay et donc mon idee est de trouver un bateau jusqu'a Dubai et ensuite DUbai - Iran. Pas de vehicule, je suis a pied mais par contre je veux absolument eviter l'avion... Si tu as le moindre tuyau, quelqu'un a contacter a Bombay pour le trajet Bombay - Dubai en bateau, une idee du prix possible...
Merci d'avance Exb | | | À: Exbaleine · 31 juillet 2013 à 18:39 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour. Les problemes de visa pkistanais etant remis au gout du jour je relance ce post pour savoir si de nouvelles informations sont disponibles pour cette traversee maritime...
La bouteille a la mer est lancée.... | | | À: Voyagevince · 23 août 2013 à 16:35 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager Salut les amis
Bon je viens de me renseigner pour roro et container depuis l' Iran. Il faut compter 3800 USD. avant taxe
Je me suis aussi renseigner pour du self driving en passant par la chine. Il faut compter 2453 USD (exactement  ) si nous trouvons 4 vehicules. J'en ai deja trouvé un. Alors si quelqu un est motivé par cette alternative courant fin décembre pour passer du Tadjikistan jusqu'au Nepal, merci de me contacter!
Bonne route a tous ceux qui y sont déjà!!
Ps: Excusez des doublons, je vais le mettre sur 3/4 topics... | | | À: Voyagevince · 23 août 2013 à 18:34 Re: Bateau pour transporter un camping-car de Bandar Abbas à Bombay? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager En 2011, impossible de faire Bombay- Iran par bateau, j'avais essayé diverses pistes pendant une dizaine de jours sans succès. Cause : des attentats survenu à Bombay perpétré apparemment par des pakistanais venu par bateaux. J'ai peur que la traversée en bateau ne soit plus trop possible quel que soit le sens de la traversée. J'ai fini par renoncer et prendre un avion Bombay- Dubaï puis un bateau de Dubaï à Badar Abbas en Iran. A Bombay, les ports sont murés et très bien gardés par des hommes en armes... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |