|  |  |
 | | | | | Bollywood: films indiens Sethi · 21 novembre 2005 à 15:56 · 29 photos 514 messages · 100 participants · 259 910 affichages | | | | À: Nalesnik · 31 janvier 2007 à 22:15 Re: Bollywood: films indiens Message 201 de 514 · Page 11 de 26 · 5 879 affichages · Partager tu as vu les 4 continents....le 5ème qu'en est il ? (si ce n'est pas indiscret) Sujet-forum : le film boolywood/hollywood est trés sympa ! pls clins d'oeils aux filmes boolywood, de l'humour aussi ! vaut le detour ! | | | À: Akire · 1 février 2007 à 0:32 Re: Bollywood: films indiens Message 202 de 514 · Page 11 de 26 · 5 874 affichages · Partager Pour connaître plus sur les côtés obscurs de Bollywood il faut lire " Bombay Maximum City" de Suketu Mehta, un livre magnifique, un portrait sur les horreurs et les merveilles de cette mégalopole. Un vrai "tour de force" comme a dit The Times et "une grande oeuvre d' anthropologie sociale sur une ville qui est le pire cauchemar de la modernité" (The Age) | | | À: Akire · 1 février 2007 à 9:53 Re: Bollywood: films indiens Message 203 de 514 · Page 11 de 26 · 5 863 affichages · Partager je suis impatiente de trouver le livre dont tu parles ! surtout que tu dis qu'il dure longtemp ! merci ! | | | À: Paheli · 1 février 2007 à 20:48 Re: Bollywood: films indiens Message 204 de 514 · Page 11 de 26 · 5 853 affichages · Partager Merci pour la suggestion, j'ai passé tout de suite commande à ma libraire pour Bombay Maximum City. | | | À: Akire · 1 février 2007 à 22:15 Re: Bollywood: films indiens Message 205 de 514 · Page 11 de 26 · 5 849 affichages · Partager En anglais (la version originale) si tu peux! | | | À: Paheli · 2 février 2007 à 8:05 Re: Bollywood: films indiens Message 206 de 514 · Page 11 de 26 · 5 843 affichages · Partager Mon anglais ne suffit pas malheureusement pour lire un livre; ça va tout juste pour comprendre les textes soustitres des films Bollywood qui virent tout d'un coup du français bizarre à l'anglais. On a bon appuyer sur tous les boutons soustitres: ça reste de l'anglais juqu'au bout! Remarque, c'est bien pour rafraîchir la langue anglaise! C'est aussi la raison, pour laquelle je ne suis jamais partie aux Indes malgré ma grande envie. Comment faire si on ne comprend pas ce que je souhaite? Et pire encore, que moi je ne comprends pas ce qu'on me racconte? Je suis condamnée aux pays ou je m'en sors avec mes trois mots anglais, de l'allemand et du français. Très limite! | | | À: Akire · 2 février 2007 à 20:40 Re: Bollywood: films indiens Message 207 de 514 · Page 11 de 26 · 5 831 affichages · Partager je t'assure que bien souvent t'as pas besoin de parler la langue pour te faire comprendre  !!! Celui qui a dit qu'il fallait parler anglais pour voyager partout dans les monde est un menteur vu que dans les 95% des endroits où je veux aller et qui m'interessent...personne ne parle anglais  (à part les touristes mais ceux là j'évite  )
Donc vive les échanges par delà la barrière de la langue...et puis c'est plus sympa de tenter trois mots en langue locale grâce aux phrasebook lonely planet!!
c'est comme dans un film bolly...moi je peux même les regarder sans sous-titres, surtout ceux avec SRK!!!Là j'ai même plus besoin de scénario et d'acteurs secondaires!! nannn en fait je favorise les subtitles en anglais parce que les trado françaises c'est pas encore ça... 
Quelqu'un a vu DON ?? le récent bien sûr !! ça vaut quoi ?? j'hésite à l'acheter !! | | | À: Mandoo · 2 février 2007 à 22:48 Re: Bollywood: films indiens Message 208 de 514 · Page 11 de 26 · 5 829 affichages · Partager Merci pour ton encouragement! Pour Don, ça semble encore être ultraviolent avec plein de castagne, de meurtres et de sang, mais, ma foi, il y en a pour tous les goûts. Personellement, j'ai beaucoup aimé "Banaras", depuis Devdas je n'ai plus autant pleuré!!!!!!!!!!! | | | À: Akire · 3 février 2007 à 12:04 Re: Bollywood: films indiens Message 209 de 514 · Page 11 de 26 · 5 820 affichages · Partager t'as pas pleuré à VEER ZAARA  !!!!!!!!! Mais c'est inhumain  !!!! on ne peut résister à cette tension, à cette larmichette lachée précieusement par SRK !!! | | | À: Mandoo · 3 février 2007 à 12:31 Re: Bollywood: films indiens Message 210 de 514 · Page 11 de 26 · 5 557 affichages · Partager Ben non, juste une petite larme solitaire; je pense que l'effort de comprendre ce drôle de language des soustitres a tué l'émotion  ! Et, navré de te faire de la peine: SRK ne me fait presque plus pleurer, il a les yeux trop strié de rouge, je ne trouve pas ça sexy! | | | À: Akire · 5 février 2007 à 11:42 Re: Bollywood: films indiens Message 211 de 514 · Page 11 de 26 · 5 537 affichages · Partager tatatata SRK est TOUJOURS sexy (à part dans ses premiers films...le gamin malicieux avec la coupe au bol...  ). Il vieillit bien le bougre  . Il était question que son super show passe par l'europe mais bon...silence radio.
Si les sous-titres te gênent à ce point (Veer Zaara quand même lol) hésite pas à regarder sous-titrés anglais. C'est du vocabulaire facile (oserai-je dire répétitif ?) et c'est mille fois mieux traduit que les français. Avant de mater le film tu vas sur un bon forum ou blog qui raconte presque toute l'histoire et hop....c'est parti !!!
Au fait qq ici pourrait m'aider à retrouver un film ?? je l'avais vu à une rétrospective bolly y'a 2 ans mais impossible de me rappeler du nom vu que j'en avais enchainé pas mal... Film avec Hrithik Roshan et une actrice que perso je trouve pas top et laide (donc je ne sais pas son nom puisque je l'évite mdr  ). En gros ils se retrouvent sur une île déserte, une robinsonnade indienne quoi...je me souviens juste d'un dialogue qui tue, au moment fatidique de trouver à manger...dans le style "je vais chercher ça au McDo"'. Dramatique quoi !! Nan j'ai bien envi de le revoir mais la flemme de passer en revue toutes les fiches "films" des sites sur le ciné bolly alors svp à vos mémoires !! | | | À: Mandoo · 5 février 2007 à 12:56 Re: Bollywood: films indiens Message 212 de 514 · Page 11 de 26 · 5 533 affichages · Partager | | | À: Mandoo · 5 février 2007 à 13:28 Re: Bollywood: films indiens Message 213 de 514 · Page 11 de 26 · 5 532 affichages · Partager Re-bonjour, Ca pourrait être Kaho Naa, il est question qu'ils se perdent sur une ile deserte | | | À: Akire · 5 février 2007 à 15:52 Re: Bollywood: films indiens Message 214 de 514 · Page 11 de 26 · 5 527 affichages · Partager il semblerait que ce soit celui là !!!! youpi !!!  merciii | | | À: Akire · 5 février 2007 à 19:04 Re: Bollywood: films indiens Message 215 de 514 · Page 11 de 26 · 5 520 affichages · Partager Dhoom 2 n'est pas en tournage car il est sorti cette année. On trouve le double DVD collector chez tous les bons vendeurs de films bollywood de Paris. Voir à ce sujet la discussion suivante: voyageforum.com/v.f?post=925593;#925593
Kaho Naa Pyaar Hai (Dis moi un peu que tu m'aimes) est le film de papa Rajesh Roshan qui a lancé fiston Hritik Roshan avec une musique de tonton Rakesh Roshan... 
Le tournage d' Akbar Jodha, le prochain film d'Ashutosh Gowariker ( Lagaan, Swades), qui relate l'histoire d'amour célèbre entre une princesse rajpoute (hindoue) et un empereur moghol (musulman), a commencé depuis un moment. Le rôle de Jodha sera interprété par Aishwarya Rai. On attend avec impatience. | | | À: Nalesnik · 5 février 2007 à 20:06 Re: Bollywood: films indiens Message 216 de 514 · Page 11 de 26 · 5 517 affichages · Partager Je vois que mes renseignements étaient pas très fraîs!!!!!  Merci de la mise à jour! | | | À: Akire · 5 février 2007 à 20:15 Re: Bollywood: films indiens Message 217 de 514 · Page 11 de 26 · 3 273 affichages · Partager Dhoom 2 (D:2) est sorti fin novembre 2006.... Il est encore en salle. | | | À: Lukasks · 5 février 2007 à 20:35 Re: Bollywood: films indiens Message 218 de 514 · Page 11 de 26 · 3 267 affichages · Partager Bon - vous êtes tous des citadins! Moi, j'habite le fin fond de la France et ces films n'arriveront jamais jusqu'ici, ni demain, ni dans dix ans! | | | À: Akire · 5 février 2007 à 21:19 Re: Bollywood: films indiens Message 219 de 514 · Page 11 de 26 · 3 264 affichages · Partager Qu'il sorte à Bangalore, c'est normal.
A Paris, c'est moins sûr, mais il y a les DVD des boutiques bollywood | | | À: Nalesnik · 5 février 2007 à 21:30 Re: Bollywood: films indiens Message 220 de 514 · Page 11 de 26 · 3 262 affichages · Partager Que je suis étourdie! Mais je suppose que Bengalore est une grande ville aussi  Je suis une super-cliente de Bollymarket par internet, mais un jour j'irai à Paris et j'irai dans un cinéma indien, juré! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |