Chraps · 20 janvier 2010 à 9:45 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 2 486 affichages | | | | RE, Je consulte les guides mais l'avis des voyageurs qui s'y sont rendus est plus intéressant et pertinent: Je recherche une chambre de rêve dans un palais, un décor superbe. Qu'avez vous testé et me recommanderiez vous ? Région de Gwalior - Datia - Orcha ou Varanasi | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quelqu'un ?? | | | bonjour,
Je n'ai pas d'adresse à te proposer plutôt une démarche de recherche sur le forum ; c'est que je fais quand je cherche des noms d'hôtels ou de restau conseillés par les nombreux voyageurs de ce forum ! tu tapes le nom des villes (en ajoutant "hotels"  ) dans lesquelles tu vas te rendre et là, tu auras les messages qui contiennent les infos que tu cherches. Bon voyage en Inde | | | à gwalior tu peux essayer le usha kiran palace le décor est superbe et les chambres somptueuses, la nourriture est très bonne c'est l'ancien palais de la soeur du maharadja évite les chambres en sous sol très beau parc avec un petit temple privatif
tu peux faire une visite virtuelle ici www.photowebusa.com/...ran-palace/index.htm | | | A Orccha, je te conseille le Sheesh Mahal situé DANS le palais, belles chambres avec terrasse et vue sur le chateau et les nids d'aigles. prix plus que raisonnable. PJ: sur la photo 2 la petite porte est celle de notre chambre. La grande terrasse toute pour nous... Images attachées: | | | Bonjour et merci,
Nous sommes intéressés par le Sheesh Mahal mais je n'arrive pas à trouver d'infos ou de liens direct (mail ou site web), avez vous des infos ?? Finalement nous cherchons dans ce genre de Palais-hotel dans les villes de Jaipur, Orchha ou Varanasi (Une seule nuit, nous multiplions les demandes pour être sur d'avoir une disponibilité...) Merci à vous | | | Là, désolée, je ne peux pas vous aider, on a réservé sur place.....Tentez le coup, ça vaut la peine, et s'il n'y a pas de place, il y a d'autres endroits! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |