Cours de cuisine à Chennai ou environs? Ocre · 11 novembre 2006 à 7:28 3 messages · 3 participants · 2 036 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 7:28 Cours de cuisine à Chennai ou environs? Message 1 de 3 · 2 032 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà pris des cours de cuisine, qu'elle soit ayurvédique ou non, à Chennai ou environ? Merci pour vos réponses | | | À: Ocre · 11 novembre 2006 à 8:44 Re: Cours de cuisine à Chennai ou environs? Message 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager bonjour du kerala
j'ai fait plusieurs cours de cuisine a cochin. certainement que tu trouveras sans difficulte cette possibilite aussi a chennai. une belle experience a faire!
bon voyage monique | | | À: Kerala · 21 janvier 2007 à 11:55 Re: Cours de cuisine à Chennai ou environs? Message 3 de 3 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous m'indiquer vos contacts pour les cours de cuisine à Cochin ? J'y suis en Février et suis intéressée par cette expérience. Merci d'avance, Clt. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |