j'ai fait plusieurs cours de cuisine a cochin. certainement que tu trouveras sans difficulte cette possibilite aussi a chennai. une belle experience a faire!
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer vos contacts pour les cours de cuisine à Cochin ? J'y suis en Février et suis intéressée par cette expérience. Merci d'avance, Clt.
Si vous êtes intéressé par des cours de cuisines indiennes sur Paris (14ème arrondissement), contactez-moi par message privé, je vous donnerai toutes les informations nécessaires. Ces cours d'une durée de 3 heures, (19h à 22h comprenant cours + dîner)...
Françoisemil · 26 décembre 2019 à 12:33 · 1 participant · 501 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
A Udaipur nous avions opté pour une chambre d’hôte dans un maison familiale (fiché chez Trip Adviser sous The Royal Country Retrait). Nous étions chaleureusement reçus par la famille Prabhu dans sa maison familiale située au milieu d’un grand jardin potager...
J’arrive à Pondichéry dans 2 semaines et compte y rester un petit moment pour profiter du calme. J’aimerai prendre des cours de cuisines et m’initier au yoga. Est-ce que vous auriez des bonnes adresse à me conseiller? Merci, Laure
SPICE PARADISE LEARN INDIAN COOKING LESSONS GIRDI KOTE, AMAR CHOWK, JODHPUR, RAJASTHAN EMAIL: anilkumar20042003@gm... Voici l'adresse et le mail dune super prof de cuisine indienne. N'hésitez pas à vous lancer pour une initiation à la cuisine indienne!...