Salut, Mark
Oui, tes photos sont magnifiques et recherchées et je les aime beaucoup, mais ton discours, un peu moins. Est-ce parce que tu es malade, fièvre, toux, etc... ? Tu dois être fatigué. Je ne te retrouve pas, je ne te reconnais pas. Où est le passionné de musique, tolérant, amoureux de l'
Inde, que j'apprécie tant ? Bien sûr, comme toi je hais un certain comportement "bidochon en vacances", touristes vulgaires et envahissants qui parlent fort et se font remarquer dès qu'ils sont plus de 3 ensemble. C'est vrai qu'ils sont pénibles, mais tout de même tu as des mots bien durs. Oui, ils ont tous le même bob et les mêmes shorts. Oui, ils ne veulent pas manger "spicy" Et alors ? Oui, leur côté "voyeurs de la misère" est insupportable et intolérable, mais tu insistes tellement...: les vieilles déguisées en jeunes, les jeunes déguisées en vieilles, portants des habits de cirque, on n'est plus en
Inde mais dans un espèce de parc d'attraction etc, etc c'est dur à lire, surtout quand on sait que tu es un mec gentil et sympa et pas fier du tout. Mais dans nos stations de ski, les gens n'ont-ils pas tous l'air "déguisés" en parfaits aficionados des sports d'hiver. Et nos randonneurs, avec leurs godasses bien cher et bien stéréotypées, avec leurs bâtons et eux aussi, leurs "chapeaux de rando " et leurs "sacs à dos de rando", n'ont-ils pas tous l'air déguisés ? Et ici sur VF, ne faut-il pas se farcir tous ces personnages imbus de leur personne, gonflés de suffisance et de fatuité, qui, sous prétexte de "renseigner", prennent beaucoup de place et ne parlent que d'eux et de LEUR:ParenOParenC: voyage(s) ? Certains sont là à te passer de la pommade dans le dos et rigolent de tes propos... Ah! mais c'est qu'eux ne font pas partie du "tout-venant", ils sont au dessus de la mêlée. Eux sont des voyageurs, des "vrais", des "bons", sont pas des bidochons ! Il y en a un que j'aimerais bien voir, quand il voyage, tiens ! Je l'imagine pérorer dans les halls et salons d'hôtels et de guests-houses...
Bon, soigne toi bien ! j'espère que tu vas bientôt nous (re) parler de musiques et... du sud de l'
Inde.
Bien cordialement