ram ram,
bon alors moi j'ai pitet une info bien pour vous, tous...
j'ai une cj750 (750cc replique des bmw de la 2em guerre), c'est un side car, neuf (8000kms), elle est a
varanassi.
et surtout arrive direct du
tibet,
plaque et papier sont donc chinois.
si j'ai bien compris (j'ai pas lu tous les messages) un de tes problem etais de passer du
nepal a la
chine... ben la tu raporte la moto dou elle vien!
pour passer a l'ouest en enfield (paki,
iran tuck) il te faut un carnet de passage, tu l'aura qu'a certaine condition, la moto doit etre neuve, et tu doit la posseder un an minimum en
inde, les papier et l'assurance te servant de preuve. sinon il faut que la moto ai plus de 20 (ou25) ans.
a savoir que le carnet de passage (invention francaise) vaut cher, (la moitier de la valeur de moto), et que si tu ne compte pas ramener la moto tu perd tes roupies.
tennez nous au courant
bonne route bon chemins
sinbad
ps: a
delhi, j'ai un amis, qui peu vous filer peutetre des bon plans, c'est Balu. son magazin c'est bulletwallas. y vent des moto, et connait beaucoup