Hello Dan48,
Nous étions partis en famille, avec nos 3 filles qui étaient âgées de 13, 11 et 5 ans. Je voulais donc prendre un hôtel convenable, avec WC et douche dans chaque chambre.
J'ai trouvé cet hôtel sympa, nous avions vue sur le Gange avec accès à une terrasse en passant par le couloir.
Il y avait aussi des chambres moins chères, dont un dortoir sur la terrasse au sommet de l'hôtel.
Il y avait aussi un restaurant. L'hôtel est situé à Asi Ghat.
Philippe