Bijoliane · 1 décembre 2019 à 14:42 · 12 participants · 1 785 affichages
Le Quai du départ à Lyon est une grande manifestation concernant les voyages, le souci de l'écologie, la sauvegarde des peuples autochtones, etc. J'ai été très sensibilisé à un documentaire extraordinaire: "Nous sommes l'Humanité" présenté par son auteur:...
Nous rentrons du Gujarat où nous nous sommes posées 3 jours à Diu, histoire de profiter un peu de la mer... Pas folichon comme expérience, le regard pesant et malsain des mecs sur la plage, le côté désagréable d'être encerclées une fois dans l'eau (et...
Mon mari et moi désirons faire un petit tour aux Andamans (Inde) en Janvier. Nous ne connaissons pas du tout. que nous conseillez vous pour les logements, quel endroit de l'ile ou faire du snorkeling en direct bungalow? y a t'il des bungalows sur la plage...
Mon mari et moi repartons en Inde, nous avons décider de partir faire un tour de 2 à 3 semaines aux Andaman 1 ere pour nous, (pas facile de trouver quelque chose sur internet) nous aimerions avoir des renseignements sur les logements, les plages les plus...