oui j ai eu mon visa a temps par l ambassade de l
inde et j ai perdue la commission d action visa ils n ont rien fait car j avais recue mon visa a temps apparemment l ambassade te donne ton visa a la derniere minute c est ce qu on m a dit ils donnent les visas a l approche de la date du depart donc derniere minute tiens bon tu l auras mais la prochaine fois on doit faire le visa avant le voyage c est ce que l agence m a dit. bon autre chose une petite pub pour mon fiance de
delhi il est chauffeur touristique et d apres ce qu il me dit c est assez calme au niveau travail donc si tu dois faire un petit sejour a
delhi ou au
rajasthan et que tu as besoin d une voiture prive pour un ou plusieurs jours ca serait vraiment sympa de l appeler il parle francais et deja venue plusieurs fois en
france ca fait 7 ans que nous nous connaissons il eput meem te chercher a l aeroport enfin comme tu veux je n oblige personne mais je serai contente qu il travaille je te donne son mail et son telephone contact le si tu en as envie
ankuravi2003@yahoo.fr
et son tel 00919871138913 bon voila ne t inquiete pas tu auras ton visa en tant et en heure moi je l ai recue le mardi et je partais le jeudi 2 jours avnt le depart franchement je paniquais c est pour cela que je me suis rabattue sur action visa si tu ne le sens pas appelle les tu perdras peut etre 30 euros mais au moins tu es sure de l avoir en poche bon voyage mon mail est
caro5fr2001@yahoo.fr
si tu veux me contacter a bientot caroline