Bonjour,
En lisant les diférents post publiés sur ce site, j'ai compris que
Old Delhi était certes "typique", populaire et permettait un contact étroit avec la population, mais aussi, surpeuplé et parfois fatiguant au quotidien.
Voilà : je viens avec de jeunes enfants, qui, pour que le séjour se déroule bien, auront besoin d'un minimum de confort (toilettes occidentales par exemple - c'est bête, mais s'ils sont malades (tourista), ça peut devenir essentiel) et de conditions leur permettant de se reposer (possibilité de dormir au calme, sans boule Quies...)
Je pensais donc "couper la poire en deux" et aller chercher un logement dans le sud de
Delhi, vers Greater Kailash II, pour conjuguer à la fois confort pour eux, et possibilité de gouter à un
Delhi plus "authentique" pour moi avec des visites quotidiennes, y compris dans le
Old Delhi bien sûr.
Mais un point me retient : les facilités de transport sont-elles suffisantes (metro, taxi, rickshaw...) pour bouger dans les différents endroits de
Delhi assez rapidement de manière à ne pas être trop handicapée par un logement excentré et pouvoir profiter de tout (ou presque) à fond ?
Merci pour votre aide.
Christine