|  |  |
 | | | | Didichris · 24 septembre 2004 à 15:42 55 messages · 39 participants · 18 318 affichages | | | | À: Ju2 · 7 décembre 2004 à 1:54 Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 10 145 affichages · Partager Salut, j'ai pu lire que pour le dispensaire de mere Theresa a dehli il faut prevenir à l'avance.J'ai déjà mon billet d'avion pour dehli en poche dans l'idée d'aller apporter mon aide.As-tu un no.de téléphone pour contacter de mon arrivée? Voici mon E-Mail: lavanchycorinne@yahoo.fr merci infiniment | | | À: Didichris · 14 décembre 2004 à 17:55 Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 10 031 affichages · Partager Bonjour!
Je ne sais pas si tu es rentré en France mais je pense partir en Inde en Février. Merci pour l'adresse à Delhi. Faut-il faire des démarches auprés de la mission avant de partir?
Merci Julie | | | À: Segolene75 · 18 décembre 2004 à 13:06 Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 9 988 affichages · Partager Bonjour a tous!!!
Juste pour preciser que l adresse que j ai donne, a Delhi, de Mere Teresa, est un dispensaire ou il y a principalement des personnes atteintes de troubles mentaux.J y suis reste un mois.Il n y a absoluement pas besoin de prevenir de son arrivee, ni d avoir de qualification!!!!!J essaierais de donner l adresse postale ds un prochain mail.
Au debut, on se sent un peu perdu, mais Nisha, qui est pensionnaire et qui fait fonction d infirmiere, m a guidee.On aide pour la toilette, porter le ptit dej, aider certaine a manger, faire les lits, etendre le linge, faire les chapati (galette de ble), couper les ongles, faire des calins, des massages....Enfin, bref, on trouve tjrs qque chose.
N ayez crainte, il faut se lancer, Vous trouverez sur place, pas besoin de chercher depuis la France.
Bon courage a tous....
chris. | | | À: Didichris · 1 mars 2005 à 16:37 Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 9 382 affichages · Partager bonjour
je suis dispo de mars a fin aout et j aimerais venir
je suis benevole depuis plusieurs annees en france dans divers lieux suivant mes demenagements
puis je prendre l avion sans prevenir et trouver a l arrivee un hebergement pas trop cher et etre utile de facon certaine a l assoc mere teresa ou autre ?
merci maithe mtpichon@free.fr
Namaskar a tous!!!
Je suis en Inde depuis 1 mois et demi, et je voulais donner une adresse d'un dispensaire de Mere Theresa a Delhi, car avant de partir, je cherchais une adresse a Delhi, mais ne trouvais qu'a Kolkotta.et le hasard a fait que j ai rencontre une italienne ayant bosser ds un dispensaire De Mother Theresa a Delhi, et juste en face d'ou je loge, chaque fois que je viens ici!!!!
Ca se situe ds le quartier hyper tranquille de Majnu Ka Tilla (quartier des refugies tibetains).Si vs venez la, demandez The Missionary of Charity, Mother Theresa.Si vs voulez une piaule pas chere (150 rps ou 3 euros), allez a la Potala House (ils vous indiqueront le dispensaire, et font des prix pour les benevoles!!)
Potala House, email:potala_house@yahoo.com
Voila, moi j'y serais vers le 10 octobre, pour le moment je me detends au Rajasthan!!
A plus....Chris. | | | À: Didichris · 4 mars 2005 à 18:42 Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 2 748 affichages · Partager je suis super interessee par cette adresse des soeurs de la charite a dehli, je suis en train d'organiser mon voyage en inde et cherche une assoc ou je pourrais donner un petit coup de mains pendant un mois... si tu en as une pres de madras, je suis partante aussi car je pars pour voir une de mes amies qui est a chengalpattu, ce serait cool d'etre a cote de chez elle!!!
merci d'avance | | | À: Segolene75 · 14 mars 2005 à 15:03 Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 2 738 affichages · Partager C'est peut-etre un peu tard pour repondre a Segolene... Serait-il possible d'avoir les coordonees de cette maman d'une soeur de la charite a Paris?
Merci Chris pour avoir parle de ton experience. Je ne pensais pas qu'on pouvait partir en Inde sans aucune preparation et trouver de la place dans un dispensaire. Il faut oser mais pourquoi pas...
Merci a tous les 2.
Nelly nelly_belle@yaoo.com | | | À: Didichris · 28 avril 2005 à 23:32 Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 2 705 affichages · Partager Namaste didichris,
Je voulais te remercier pour toutes les infos que tu as données sur ce forum concernant le dispensaire de mère Théresa à Delhi. Début février suite à toutes ces infos je suis partie là bas 1 mois.Sur ta recommandation j'ai été à la Potala House.Ce voyage fut riche en rencontres, en émotions, en découvertes, pleins de saveurs et de couleurs.Parfois dur aussi, car beaucoup de misère et de mendiants.C'est vrai que au dispensaire on va quant on veut, à l'heure que l'on veut et à la fréquence que l'on veut.C'est une expérience enrrichissante que je souhaite à tous d'essayer. C'est aussi le voyage le meilleur marché que j'ai fait.Comptant le logement, la nourriture, les transports et les souvenirs, j'en ai eu pour 370.-FS.! De ce voyage, j'en suis revenue grandie et j'y retournerai cà c'est sur. | | | À: Segolene75 · 2 mai 2005 à 13:32 Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 2 698 affichages · Partager bonjour, j'aimerais beaucoup avoir aussi les coordonnées de la mere d'une des soeur de la charité, mon adresse alexia.ll@wanadoo.fr merci | | | À: Segolene75 · 4 juillet 2005 à 21:52 Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 2 634 affichages · Partager coucou on vient de lire ton mail, on part en inde cet été avec mon copain et on préfererait aller dans les dispensaires de mère theresa a delhi. c est la premiere fois que j entends dire qu ils ont besoin de monde a delhi! pas moyen de trouver de site... peux tu m envoyer le tel de la personne en france qui pourrait nous renseigner, stp. faut il prevenir de notre arrivée, si on va a delhi et faut il fournir un dossier... merci d' avance mon mail privé, c est gelise59@yahoo.fr bis elise | | | À: Didichris · 4 juillet 2005 à 21:55 Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 2 634 affichages · Partager coucou comment c 'est passer ton sejour chez mere theresa? t' étais a delhi ou a calcutta finalement? on voudrait aller a delhi mais on n ' a pas assez d' info. peux tu nous aider??? merci d' avance elise et clement mon mail: gelise59@yahoo.fr | | | À: Didichris · 14 juillet 2005 à 17:57 Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 2 578 affichages · Partager salut, je viens de lire ton message au sujet de l' indecela fait longtemps que j'aimerais partir à l'etranger faire une mission hu. pourrais tu un peu me raconter ton experience la bas. ou t'as travaillé? comment tu la vécus? je te remercie d'avance vanessa 23ans bordeaux | | | À: Segolene75 · 1 octobre 2005 à 15:07 Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 2 437 affichages · Partager Bonjour Ségolène, je ouhaiterai aussi avoir les coordonnées de cette dame étant donnée jque j'au in projet de partir un an en Inde en tant que bénévole. Merci d'avance. Voici mon adresse mail: helene.laloux@voila.fr | | | À: Segolene75 · 1 octobre 2005 à 15:09 Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 2 438 affichages · Partager je souhaiterai avoir les coordonnée de cette dame si c'est possible. Je vous remercie beaucoup;cela m'aiderai surement à réaliser mon rêve:retourner dans mon pays natal afin de pouvoir aider bénévolement. voici mon adresse mail:helene.laloux@voila.fr | | | À: Coconutvaud · 20 octobre 2005 à 10:57 Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 2 403 affichages · Partager coucou ! si j'ai bien compris (je viens d'arriver sur ce site que je découvre depuis qq minutes !!) tu es partie à delhi au dispensaire. peux-tu me donner qq infos ? je souhaiterais y aller du 20/12 au 30/01. peux-tu juste me donner qq infos pratiques ? merci beaucoup ! guiguill | | | À: Segolene75 · 20 octobre 2005 à 16:10 Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 2 401 affichages · Partager salut Ségo; je veux bien le tel de cette personne car je dois partir aux allentours du 20/12 et autant aller là où ils ont besoin de monde...j'ai trop entendu des gens se plaindre d'être arrivés ds des endroits où on n'avait pas besoin d'eux du tout..c'est décevant pr ceux qui apportent leur aide et délicat pr ceux qui n'en n'ont pas besoin. Bref, du coup si tu peux me mettre en contact avec cette personne ce serait avec plaisir ! merci bcp. guill | | | À: Didichris · 21 octobre 2005 à 10:27 Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 2 391 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans aujourd'hui, nous partons pour un tour du monde en septembre 2006 pour mini 5ans et aimerions lors de notre passage dans les pays filer un petit coup de mains alors si tu à les coordonnées ou des contacts sa peut nous interresse merci et peut etre à bien^tot | | | À: Didichris · 22 octobre 2005 à 12:23 Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 2 386 affichages · Partager bonjour, a toi!! tu y reste jusqu'a quand??moi j'ai le projet de partir début decembre et je voulais savoir si en débarquant comme ca c'etait possible et surtout les conditions qu'ils y a genre parler l'anglais un minimum et avec combien c'est bien de partir pour 6mois??merci a toi et bon courage!
| | | À: Didichris · 20 janvier 2006 à 16:44 Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 2 296 affichages · Partager j'aimerai partir cet été comme bénévole dans l'ordre de mere teresa. Est ce que tu peux m'en dire un peux plus: comment s'inscrire, les demarches a effectuer, l'ambiance est elle bonne entre bénévole? Parce que je n'aimerai pas me retrouver toute seule, u peu livrer à moi mme mais plutot dans un groupe de bénévole simpa. Merci d'avance. Anne laure annelaure40@hotmail.com | | | À: Segolene75 · 21 janvier 2006 à 14:30 Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 2 292 affichages · Partager salut salut,
je pars en inde en septembre octobre prochain, et je suis actuellement à la recherche d'une asso pour travailler en tant que bénévole auprès d'enfants des rues, ou autre chose. est ce que tu pourrais me donner des info, ou même le numéro. c vrai, que sa me semble plus prudent de partir et d'avoir déjà trouver une asso.
a bientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |