Bonjour,
Rentrant d'
Inde du Nord, dont
Delhi, je ne te conseillerai pas trop les "agences" de Pahar Ganj... Beaucoup d'arnaques...
Par contre, nous étions à l'hôtel
Ajanta (enfin celui juste derrière qui appartient au même groupe mais est un peu moins cher), et ils ont un service de réservation tourisme. D'autres hôtels proposent aussi ce service, mais je n'ai dormi que dans celui là.
Sinon, nous avons fait toutes nos résas par Cleartrip.com, et mis à part l'inscription au début qui est un peu casse pied, on a vraiment trouvé ça super pratique ! Les frais sont riquiquis, nous avons annulé des billets pour ajuster notre voyage au fur et à mesure et notre compte bancaire a été recrédité sans aucun problème.
Bon voyage en tout cas, vous avez prévu quelles destinations ?