Je parcours le net -et c'est comme cela que j'ai découvert ce très beau forum - à la recherche du nom et de la recette d'une sauce indienne, souvent présentée avec deux autres dans les restaurants indiens (avec une sauce avocat-menthe et une sauce chutney...
Poupette94 · 3 décembre 2004 à 15:51 · 5 participants · 4 988 affichages
De retour des Maldives, je souhaiterai me mettre à la cuisine indienne... Est-ce que vous avez des références de recettes "faciles" ou un livre à me conseiller??? Merci d'avance!!!
SarahE · 16 juin 2006 à 14:05 · 4 participants · 10 739 affichages
Je voudrais cuisiner indien vendredi pour des amis mais je suis à court de recettes (mon but étant de parvenir à un véritable festin). Toutes les propostitons et recettes sont les bievenues... Sarah
Une autre facile et pas chere: 600g de blanc de poulet emincé en morceaux de 2cm 2 chilis verts 1 c a c d'ail haché 1 c a c de gingembre frais haché 1 gros oignons haché 2 ou 3 tomates moyenes coupées en petits morceaux avec leur jus. 1/2 de c a c de...
Jujudavignon · 1 juillet 2013 à 11:15 · 15 participants · 8 875 affichages
Quel serait pour vous les plats et boissons à ne pas manquer en Inde? À chaque fois que je me pose dans un restaurant à l'étranger et que je prends la carte c'est toujours compliqué