Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Nancy · 22 avril 2010 à 8:42 12 messages · 9 participants · 2 571 affichages | | | | 22 avril 2010 à 8:42 Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 1 de 12 · 2 539 affichages · Partager Je n'arrive pas à faire le tri dans toutes les infos que je trouve sur ce sujet... alors, je réactualise. Comme j'arrive tôt le matin à Chennai, je souhaite rejoindre directement Mamallapuram en bus, depuis l'aéroport. Comment faire ? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancy · 22 avril 2010 à 10:18 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 2 de 12 · 2 533 affichages · Partager oulala Nancy,
je surveille d'un oeil les posts sur le Sri Lanka et je te vois sur le départ pour l' Inde du sud...
Me réjouis d'avance de te lire !
Bon voyage !
Laurent | | | À: Nancy · 22 avril 2010 à 19:03 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 3 de 12 · 2 488 affichages · Partager bonjour !
je ne l'ai pas fait mais je m'y suis intéressée aussi: d'après mes souvenirs y'a une navette de l'aéroport de chennai jusqu'à Mama. Le souci étant qu'elle fonctionne seulement à certaines heures. Je viens de regarder ds le routard, ils disent rien. Mais je suis sûre de mes souvenirs sur ce forum ! donc en gros si t'arrives avant 7h du mat ou après 18h je pense que c'est râpé. Le mieux c de te renseigner une fois sur place à l'aéroport de chennai et si c possible tu y vas, sinon tu prends un taxi ou un train jusqu'à l'arrêt des bus (Mofussil station) super bien faite. Tu trouveras des bus pr Mama tous les quarts d'heure ! | | | À: Nancy · 22 avril 2010 à 21:21 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 4 de 12 · 2 473 affichages · Partager Je confirme, taxi jusqu'à la gare routière et bus pour Mahabalipuram. Il y a (avait) un bus par heure entre 7-8h et 18-19h. | | | À: Nancy · 23 avril 2010 à 7:20 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 5 de 12 · 2 448 affichages · Partager je l'ai fais plusieurs fois un rickshaw jusqu'à la gare routiere, puis un bus pour mamallapuram il y en a tres souvent | | | À: Nancy · 23 avril 2010 à 10:19 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 6 de 12 · 2 436 affichages · Partager Je l'ai fait dans l'autre sens (il y a longtemps). Sur la grand route devant l'aeroport, il y a des bus pour Chengalpattu, et de la a Mahabalipuram. | | | À: Willemspie · 23 avril 2010 à 10:47 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 7 de 12 · 2 432 affichages · Partager et donc, si je comprends bien, pas besoin d'aller jusqu'à Chennai (ce qui est précisément ce que je recherchais) ?... C'est bien ça ? Merci. | | | À: Nancy · 23 avril 2010 à 16:19 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 8 de 12 · 2 416 affichages · Partager Oui. Si tu parviens a monter dans un bus vers le Sud jusqu'a Chengalputti (qui n'est pas tres loin). | | | À: Nancy · 23 avril 2010 à 23:13 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 9 de 12 · 2 397 affichages · Partager Une fois à la gare routière, fais-toi indiquer quel bus va à Mamallapuram : les inscriptions sont en tamoul, rarement en anglais. La route est plutôt jolie de Chennai à Mamallapuram. Et en très bon état. | | | À: Nancy · 24 avril 2010 à 8:21 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 10 de 12 · 2 388 affichages · Partager Je n'ai pas noté le prix, mais il me semble qu'un tax Mamallapuram / Chennai vaut 700 roupettes. | | | À: Nancy · 24 avril 2010 à 9:37 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 11 de 12 · 2 343 affichages · Partager Oui il y a tout ce qu'il faut à l'aéroport de Chennai pour Mamallapuram et Pondy.... au pire il y a également les taxis tels ceux qui vont à Pondy, pré-payés... Mais de toute évidence à ne pas râter Mamallapuram... bon voyage... | | | À: Elconcombre · 24 avril 2010 à 12:58 Re: Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus? Message 12 de 12 · 2 315 affichages · Partager et non, la gare routière de Chennai est bien une des seules d' Inde hyper bien faite où toutes les destinations sont en tamoul ET en anglais ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |