Actuellement à Kuala je voudrais rejoindre les iles Andamans à partir de la Malaisie ou Thailande par bateau. Y at il un Capitaine sur le forum qui puisse me donner des infos ?
Nnthanh · 13 novembre 2003 à 9:17 · 4 participants · 5 525 affichages
J'ai lu qu'il y aura un Reportage sur les Iles ANDAMANS dans l'émission "Thalassa" de Georges Pernoud le Vendredi soir 14 Novembre 2003 vers 20h55 sur FRANCE-3... Ce sont des îles indiennes peu connues et peu visitées au large de Calcutta à la hauteur...
Sidartha · 22 août 2004 à 8:30 · 6 participants · 2 868 affichages
Juste une petite question afin de savoir si l'on peut rejoindre les iles Andamùan depuis la Thailande? si oui, à partir d'où? Merci par avance pour vo sréponses...
Je suis à la recherche d'infos sur Calcutta, les sunderbans et les iles andamans! Nous prévoyons avec ma copine de faire un ptit tour en inde à la fin de l'année. Nous savons déjà, à peu près où on veut aller. J'ai déjà fait un voyage làbas et connais...
Izabella · 23 février 2010 à 15:00 · 3 participants · 1 041 affichages
Je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper... Certain guide disent que la connection est...
Llilie · 31 mai 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 869 affichages
Je pars en inde en septembre et je repars de la thailande!! j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de traversé autrement que par avion! je sais que par la birmanie c'est pas possible mais par les iles andamans en bateau je me demandais...