Je suis actuellement à rishikesh et j'aimerai séjourner plus haut dans les montagnes himalayennes. je suis donc à la recherche de conseils car si possible j'aimerai séjourner dans un ashram (Plutot pour la méditation mais il y a du yoga cela me convient...
Voila je voulais déjà partager avec vous toutes les infos que j'ai trouvé (merci VF, routard et petit futé, etc) sur les villes que nous allons passé, ca représente déjà quelques heures de boulot, si ca peut aider... inversément tout complément d'info...
En partance pour l'Inde du sud... encore! (je n'y suis pas allée depuis trois ans)... classique... Tamil Nadu (entrée par Madras, Mahabalipuram, Tanjore, Maduraï, Mysore, Kovallam, puis Kerala, Hampi, Goa, sortie Bombay...) pendant plus de 6 semaines...
Nous somme un jeune couple et avons reservé un vol pour BOMBAY (mumbai) arrivée le 20/02 et retour le 05/03. Aussitot arrivé a l'aeroport de BomBay direction Goa en avion... on va etre chamboulé par l'ambiance et le fouillis surement car first time in...
Dominit · 15 décembre 2018 à 10:43 · 4 participants · 537 affichages
Nous partons en février en Inde du Sud. Nous arrivons à Goa et comptons y passer 5 nuits. Mais dans quel secteur? Nous voulons faire une visite culturelle de la ville (églises, vieilles demeures portugaise, tout en profitant des plages. Alors, quel est...