Et bien, quelle discussion!!
Personnellement, quand je vais en
inde, je mets un salwar kameez...parce que je prends quasiment aucun vêtement, que j'achète presque tout sur place et que c'est fort agréable à porter.
Je ne me sens pas "déguisée" du tout. Je prends des vêtements sobres que je pourrais très bien porter en
France d'ailleurs.
On m'a toujours complimenté sur la manière de me vêtir, parce que justement je tiens à ne pas déambuler avec mon petit t-shirt bien moulant, ainsi que mon pantacourt taille-basse, comme je pourrais le faire en
France 
Se moque-t-on de certains jeunes indiens qui veulent absolument se "déguiser" en occidentaux fashion?
Après, pour les looks plus "excentriques", mes amis indiens ont souvent dit qu'ils trouvaient cela bizarre. Sans doute, j'ai souvent un regard un peu perplexe, mais bon, pourquoi pas.
Il faut dire que même sans se reporter à l'
Inde, les looks différents font souvent rire, puisque différents.
Après, il faut savoir que beaucoup d'indiens ont une image "pré formatée" de nous, et vice et versa. Donc forcément, lorsqu'on voit quelque chose qui ne correspond pas à cette image, on réagit bizarrement aussi.
M'enfin, de là à rire gorge déployée d'un look différent... ça me rappelle mes souvenirs de collège.