est ce que tu connais Dipa ? (HELENE MARINETTI) elle est prof de sanscrit par correspondance - une femme formidable, passionnée - tu pourrais laisser un mail sur son site internet ? LIEN : sanskrit.claude-marillier.net/ Aparna
Gregdetahiti · 28 juin 2011 à 20:50 · 3 participants · 4 977 affichages
Je voudrais me faire tatouer une citation de Gandhi. Comme ce dernier est indien je voulais le faire en hindi. Voila la citation: " Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" (Gandhi). Je vous remercie par avance...
Kadu · 8 octobre 2017 à 20:00 · 7 participants · 1 722 affichages
En vue d'un prochain tatouage, je cherche la traduction de "love yourself" en hindou ou en tibétain. D'avance merci pour celui ou celle qui pourra m'éclairer. belle soirée à tous
Monan · 28 décembre 2016 à 13:44 · 4 participants · 1 657 affichages
Depuis plusieurs années je veux me faire tatouer une phrase, qui est: " Quoi qu'il arrive, je renaîtrai de mes cendres" C'est une phrase qui a une grande signification par rapport à mon parcours et qui est une philosophie de vie. J'ai décidée de le faire...
RemyD · 20 octobre 2019 à 13:51 · 1 participant · 700 affichages
Je viens ici car je souhaiterais avoir une traduction en sanskrit savant, religieux du prénom de ma fille qui est décédée il y a quelques mois ainsi que la date, pour me les faire tatouer " Emilie 17.04.2019 pour toujours " Je ne sais pas si pour les...