Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 5 257 affichages · Partager
L'aéroport de Goa (abréviation GOI) est à Diabolim (Au sud de Panaji).
Bonjour,
Diabolim...
L'aéroport de Goa se nomme en fait Dabolim. Je cherchais des infos sur cet aéroport et j'ai constaté que 5 forumistes (dont moi d'ailleurs) sur 6 l'appellent Diabolim. Bon ! rien d'essentiel dans mon message si ce n'est que j'ai trouvé ça plutôt marrant. Curieux peut-être aussi.
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager
salut, la solution la plus rapide c'est l'avion. EN Février nous avons fait delhi -goa avec spicejet (60euros 2h30) et goa-bombay (30euros1h)sinon il y a aussi goair et air deccan. bon voyage
Mickakahuett · 4 septembre 2016 à 13:05 · 5 participants · 1 105 affichages
Je part en Inde jeudi avec mon pote pour 2 mois de trip. On arrive a New Delhi vendredi matin et on aimerai se loger au moins chère la bas, programme du mois de septembre: Visite a fond découverte de la culture et investissement max a la découverte de...
Mon compagnon et moi-même, plutôt seniors (!) seront en Inde à partir de mi janvier 2019. Nous aimerions voyager en train de Bombay à Goa ; existe-t-il un train rapide? Nous savons qu'il y a plusieurs classes: que faut-il choisir pour le meilleur confort...
J'aimerais avoir des informations sur le trajet de Goa à Cochin en train. Le temps qu'il met, le type de train, y a t-il plusieurs niveaux de confort? y a t-il un site pour réserver? à qui peut on s'adresser pour une réservation? merci
Je voudrais rentrer de Goa en train vers mumbai (y a til une meilleure solution?) je suis donc allée sur le site makemy trip, mais je ne connais pas le sigle (les 3 lettre???) quelqu'un peut il m'informer? est ce que l'avion serait une meilleure idée...
J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...