Je ne connais pas la ville donc vous parler, mais cela me parait une bonne idée c'est vrais que 27 heures c'est long.
J'en fais bien plus d'affillée mais je suis vraiment maso parfois.
Surtout reservé 24h minimum a l'avance et verifier que vous avez le bon nombre de places couchettes et le genre. Ils ont souvent des spécialités genre waiting list et puis a la fin tu te retrouve assis par terre.Enfin perso moi j'ai jamais eu de problèmes d'aucune sorte dans les trains mais d'autre m'on raconté leurs mésavantures, genre payé l'entier du trajet du train alors qu'ils embarquaient a la moitié, rien de trés grave somme toute.ah les mystères de l'
Inde c'est ce qui fait son charme.