Emindia, ton cas est étrange!

Comment tu t'ai rerouvé dans ce cas extreme?

Il faut pas mal d'argent pour vivre en
inde comme tu le sais, et pour les jobs, si tu es pretes à te faire exploiter pour un salaire de misère
Tu as ton billet retour au moins ? ton visa?Sinon, j'ai connu quelqu'un, un francais qui vivait sans pasport ni visa à
pondy depuis plus de 25 ans, a force de solliciter le consulat, la police locale

, il a réussit à se faire expatrier gratos mais...cela a demmandé plusieurs années...courage donc..

A
Auroville, les salaires sont plus élevés si tu veux

ETRANGE!!!

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!