Je vais passer une petite dizaine de jours dans le kérala et bien sur je souhaite voir les backwaters (je prends toutes les infos possibles, je ne souhaite pas dormir sur un house boat), ma question est la suivante: Est il faisable de passer une grosse...
Et oui, j'ai commis une erreur depuis déja vue sur les forums du net: J'arrive à Delhi le 30 juillet 2020, un jeudi matin (09h35, vol Air India), et je pensais bêtement visiter le Taj Mahal le lendemain matin, mais voila, c'est fermé le vendredi, tous...
Je pars en Inde en février et envisage de visiter le Temple d'Or à Amristar. Je viens de lire ceci sur France Diplomatie "ZONES DE VIGILANCE- Jammu-Cachemire et zones frontalières avec le Pakistan": est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le...
Nous aimerions visité le sud de l'inde 5 semaines debut avril. En incluant 2 semaines de cure dans un centre ayurvedique. Est-ce vraiment très chaud à cette période de l'année, nous ne pouvons pas partir avant cette date. Conseils pour ceux qui ont déjà...