|  |  |
 | | | | Xeta · 26 août 2019 à 23:14 · 623 photos 207 messages · 25 participants · 19 043 affichages | | | | À: Rouquine38 · 25 janvier 2020 à 19:30 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 201 de 207 · Page 11 de 11 · 599 affichages · Partager Merci Anne pour ce carnet, comme Muriel, j’ai retrouvé des endroits visités mais aussi d’autres à programmer lors d’un prochain voyage en Indonésie.😎 À bientôt vers d’autres destinations 😏
Merci à toi Isabelle. A bientôt sur ton carnet omanais que je guette | | | À: Lhorizon · 25 janvier 2020 à 19:36 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 202 de 207 · Page 11 de 11 · 597 affichages · Partager Merci Anne d'avoir pris tout ce temps pour écrire un carnet si détaillé.
C'est toujours un plaisir de te lire et en plus de l'intérêt que j'y ai pris, tes infos sur Bali pourraient bien m'être utiles puisque nous risquons de nous y arrêter quelques jours cet été sur la route de Sulawesi (le grand écart entre une petite île gavée de touristes, et une île immense qui n'en reçoit quasiment aucun...).
Il se pourrait donc que je revienne t'embêter avec quelques questions d'ici là  ... A bientôt donc 
Merci à toi mon lecteur assidu  Alors ça y est, la destination est arrêtée, ce sera Sulawesi ? Tu vas encore nous gâter avec un beau récit et de belles photos ! Avec plaisir pour te renseigner pour la petite partie Bali que nous avons parcourue, tu te doutes bien que tu ne m'embêteras pas 
PS : sympa ton nouvel avatar | | | À: Rjulie95 · 25 janvier 2020 à 19:38 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 203 de 207 · Page 11 de 11 · 593 affichages · Partager Merci Anne pour ce beau carnet de voyage
Merci beaucoup Régis | | | À: Envallis · 25 janvier 2020 à 19:52 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 204 de 207 · Page 11 de 11 · 590 affichages · Partager Je me glisse dans le fil. L' Indonésie (hors Bali) est mon dernier rêve asiatique.
J'y crains que ce soit difficilement accessible, bcp de transport, moins safe, plus routard...
Mais si tu l'as fait avec tes enfants, je dois me tromper 
Bonjour Michaël, Mes enfants sont un peu plus âgés que tes enfants mais restent encore jeunes. Si tu as tout lu, peut-être t'ai-je "convaincu" que ça reste un endroit sûr, un peu routard certes mais tout dépend de la façon de chacun de voyager. Mes beaux-parents étaient allés en Indonésie deux mois avant, sans faire tout notre itinéraire, et ont eu des conditions plus confortables. Ceci dit, je ne trouve pas que nous voyageons en mode routard. Certes, on ne recherche pas le luxe mais dès lors qu'on utilise une voiture avec chauffeur, peut-on se considérer comme routard ?   L' Indonésie est très certainement une destination moins facilement accessible (avec ou sans enfants) que d'autres pays asiatiques (la Thaïlande notamment, peut-être la Malaisie que nous découvrirons l'été prochain) mais je trouve que ça reste très faisable. En fait, ce qui est dur, c'est de savoir où aller !! Tellement grand et tellement diversifié 
J'ai vu que tu avais commencé un carnet asiatique récemment, j'y vais de ce pas | | | À: Xeta · 27 janvier 2020 à 21:48 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 205 de 207 · Page 11 de 11 · 559 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ce superbe carnet de voyage richement illustré!
Merci aussi pour les très nombreuses infos pratiques qui seront utiles à nombre de voyageurs.
Pour ma part j'attendais Sumatra et malheureusement pour moi, la partie est mince, mais nul doute que j'y reviendrai quand on cherchera à visiter d'autres îles | | | À: Servanel · 29 janvier 2020 à 19:22 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 206 de 207 · Page 11 de 11 · 533 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ce superbe carnet de voyage richement illustré!
Merci aussi pour les très nombreuses infos pratiques qui seront utiles à nombre de voyageurs.
Pour ma part j'attendais Sumatra et malheureusement pour moi, la partie est mince, mais nul doute que j'y reviendrai quand on cherchera à visiter d'autres îles 
Bonjour Servanel, Merci beaucoup pour ton gentil mot  Désolée pour Sumatra, c'est vrai qu'on l'a fait un peu en mode express  Je vois que tu as rédigé un carnet sur la Malaisie ; je vais aller le lire car nous irons visiter la péninsule malaisienne l'été prochain ! | | | À: Xeta · 1 mai 2020 à 15:23 Re: L' Indonésie, une si belle mosaïque Message 207 de 207 · Page 11 de 11 · 445 affichages · Partager Un autre carnet asiatique pour celles et ceux que ça peut intéresser | Carnets similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |