|  |  |
 | | | | Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Deldidou · 18 septembre 2011 à 23:32 80 messages · 16 participants · 13 586 affichages | | | | À: Barbot · 2 octobre 2011 à 8:33 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 1 762 affichages · Partager salut, je voudrais juste te dire un énorme merci pour ta vidéo elle ma fait prendre conscience de la gravité des inondations aussi je vais tel aujourd'hui même a mon tour opérateur pour qu'il me change la date ou qu'il me rembourse est ce que tu pourrait me dire comment copier le petit film que tu ma envoyer pour que je puisse le faire suivre au tour opérateur si celui ci ne veut rien entendre ainsi qu'a ufc que choisir en cas de soucis | | | À: Sandrinegarc · 2 octobre 2011 à 8:55 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 1 759 affichages · Partager | | | À: Sandrinegarc · 2 octobre 2011 à 9:15 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 1 750 affichages · Partager je vais tel aujourd'hui même a mon tour opérateur pour qu'il me change la date ou qu'il me rembourse
Je ne voudrais pas te décevoir mais je ne pense pas qu'ils vont changer la date de ton voyage, mais selon les coins inonder ils vont changer le circuit à mon avis, enfin demande leur quand même. Poue le remboursement à voir sur le contrat à moins qu'il te font un avoir ?. | | | À: Barbot · 2 octobre 2011 à 10:31 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 1 743 affichages · Partager merci je viens de leur envoyer par mail on verra bien avec un peu de chance je n'est pas envie de passer 10 jours avec de l'eau jusqu'à la taille c'est pas des vacances ca pour moi | | | À: Sandrinegarc · 2 octobre 2011 à 21:29 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 1 726 affichages · Partager franchement j'espère qu'il vont me donner une autre date ou un autre circuit parce que c'est franchement pas possible les crocodiles de la fermes qui se trouve sur pattaya se sont échappé dans la ville il y a plus de 400 reptiles en, liberté sur pattaya les thailandais se sont mis a leurs recherche alors je pense que depuis le 15 septembre il son du en retrouver pas mal mais bon pas tous a mon avis, puis les gens il son en barque dans les rues c'est un truc de fou en France on en a même pas enttendue parler si quelqu'un si connait un peu en voyage ou si il travaille en agence de voyage ca serait vraiment sympa de me dire si peut être j'ai une chance de voir ma date changer ou mon circuit | | | À: Sandrinegarc · 2 octobre 2011 à 21:39 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager Je te comprends, mais tu pars quand exactement vers mi-octobre je crois. d'ici là si il ne pleut plus la situation sera très différente. Un peu comme pas chez moi vers le Cap d'Agde lors de grande inondation il y a quelques années 4 ou 6 jours après les eaux se sont retirer et on voyait plus grand chose.
Pas de panique, quel est ton circuit avec le tout opérateur. | | | À: Barbot · 2 octobre 2011 à 21:45 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 1 719 affichages · Partager je part le 11 octobre avec promovacances mon circuit est Bangkok, l'Ancienne Capitale du Siam - Lopburi - Pitsanuloke, Sukotai - Chiang Rai, Triangle d'Or - Chiang Mai, Camp Éléphants et ferme d'Orchidées - Bangkok, Pattaya franchement le coup des crocos ca ma tuer c'est impensable que ca puisse arrivée et tu est du sud cap d'agde nous nous somme a Séte juste a coter, franchement j'ai du mal a pas paniquer en plus ce voyage je l'attend depuis 6 mois a compter jours après jours avant le depart alors imagine la déception | | | À: Sandrinegarc · 2 octobre 2011 à 21:58 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager je part le 11 octobre avec promovacances mon circuit est Bangkok, l'Ancienne Capitale du Siam - Lopburi - Pitsanuloke, Sukotai - Chiang Rai, Triangle d'Or - Chiang Mai, Camp Éléphants et ferme d'Orchidées - Bangkok, Pattaya franchement le coup des crocos ca ma tuer c'est impensable que ca puisse arrivée et tu est du sud cap d'agde nous nous somme a Séte juste a coter, franchement j'ai du mal a pas paniquer en plus ce voyage je l'attend depuis 6 mois a compter jours après jours avant le depart alors imagine la déception
Bon tu nous diras la réponse de ton voyagiste, et pas de panique ça fait 17 ans que je vais en Thaïlande et souvent avant mon arrivée grosse inondation avant et tout eller bien, mais je reconnais que cette année c'est exceptionnel les inondations en Thaïlande.
Ben non pas loin je suis d'Agde. | | | À: Barbot · 2 octobre 2011 à 23:55 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Je décolle également bientôt, le 13 octobre, pour 7 semaines en thailande. Le climat actuel n'est pas réjouissant. Ce qui me pose problème c'est le moyen d'être informer de la situation une fois sur place?! Comment savoir dans quelle région aller? Est-ce que les pays voisins sont également touché? ( Laos, Cambodge) Car nous comptions y passer en fin de séjour, mais pouvons éventuellement changer de fils conducteur pour suivre "la météo".
En espérant une amélioration dans les 15 prochains jours! En pensant également aux personnes qui n'ont pas le choix, elles, de subir ces innondations... | | | À: CorentinP · 3 octobre 2011 à 4:31 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
En effet la situation n'est pas brillante a ce jour et les jours qui suivent, oui le Cambodge et le Laos sont toucher aussi, voir l'info de ce matin ICI . Mais le 13 octobre c'est dans 10 jours d'ici là ça devrait s'améliorer quand même, par exemple à Chiang Maï les eaux se sont complètement retirer de la ville. | | | À: Barbot · 3 octobre 2011 à 6:34 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bonjour Marco, C'est assez incroyable que l'on ne parle que des pluies diluviennes dans le Nord et l'Est mais presque jamais dans le Sud; alors qu'ici côté Andaman il pleut en permanence, avec quelques accalmies momentanées, depuis des lustres. | | | À: Hmh · 3 octobre 2011 à 6:40 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Henri,
Tu as raison rien qu'a voir CECI la baie de Kata/Karon en direct grâce a la web cam en direct du Marina c'est la cata depuis un bon moment. | | | À: Barbot · 3 octobre 2011 à 13:07 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager Salut Marco, Même a Bangkok ca craint en ce moment, a Rungsit ils commencent a mettre des sacs de sable aux entrées des lotissements pour prévenir de la montée des eaux. Ils ont peur d'être obligé d'évacuer certains quartiers et de nombreuses routes sont innondées | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2011 à 13:10 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 1 681 affichages · Partager Salut Boumba,
Merci des infos, en espérant que cela ne prenne pas trop d'ampleur, décidément cette année c'est exceptionnel. | | | À: Barbot · 3 octobre 2011 à 13:17 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 1 679 affichages · Partager Oui cette année est pas terribleau niveau du temps  Certaines écoles sont fermées et de nombreux élèves ne peuvent se rendre dans les écoles quand elles sont ouvertes | | | À: Sandrinegarc · 4 octobre 2011 à 16:07 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 1 614 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce post pas encourageant du tout.  Décidément cette année c'est la cata. | | | À: Barbot · 4 octobre 2011 à 18:14 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager merci pour votre infos franchement c dépriment et je n'est toujours pas eu de réponse de notre tour opérateur a mon avis c'est désespèrent on verra bien mardi s'annonce meilleurs d'après la météo de Bangkok | | | À: Sandrinegarc · 5 octobre 2011 à 7:59 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 1 575 affichages · Partager merci pour votre infos franchement c dépriment et je n'est toujours pas eu de réponse de notre tour opérateur a mon avis c'est désespèrent on verra bien mardi s'annonce meilleurs d'après la météo de Bangkok
Bonjour, Voir les dernières nouvelles:
thailande-fr.com/...oche-de-la-thailande
| | | À: Sandrinegarc · 5 octobre 2011 à 8:02 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 2 216 affichages · Partager merci pour votre infos franchement c dépriment et je n'est toujours pas eu de réponse de notre tour opérateur a mon avis c'est désespèrent on verra bien mardi s'annonce meilleurs d'après la météo de Bangkok
Pauvre fifille, c'est désespérant: ses vacances sont gachées | | | À: Sangsue · 5 octobre 2011 à 8:43 Re: Inondations en Thaïlande en octobre, annulation? Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 2 207 affichages · Partager merci pour votre infos franchement c dépriment et je n'est toujours pas eu de réponse de notre tour opérateur a mon avis c'est désespèrent on verra bien mardi s'annonce meilleurs d'après la météo de Bangkok
Pauvre fifille, c'est désespérant: ses vacances sont gachées 
Ca se voit que c'est pas toi qui paie. Quand quelqu'un économise à fond pour se payer des vacances, autant qu'elles soient bonnes.
A moins que tu sois prêt à dédommager tellement t'as du fric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |