|  |  |
 | | | | Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Philgbo · 5 octobre 2011 à 16:36 · 57 photos 1 049 messages · 103 participants · 115 015 affichages | | | | À: Afd · 27 octobre 2011 à 11:24 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 461 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 580 affichages · Partager Ok problème pour le lien TV thaie ;) Ils viennent d'annoncer officiellement que l'eau traverserait tous les quartiers de Bangkok là. Il y a même pas mal de gens qui quittent le ville en panique. Seul avantage: les bouchons dans le centre, c'est du passé  (ok humour limite pardonnez moi mais faut bien rire un peu dans l'adversité non ?) Plus d'infos en suivant ce lien
C'est dommage j'arrive pas à trouver la vidéo mais j'ai vu sur la tv thai Yingluck en train de pleurer. La pauvre nana en peut plus: elle a des cernes qui lui tombent dans les chaussettes et elle s'effondre à la moindre question contrariante des journalistes. Ceci dit je peux comprends elle doit avoir un agenda d'enfer avec les tuiles actuelles... ! | | | À: Jumbo29 · 27 octobre 2011 à 11:37 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 463 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 559 affichages · Partager Ils viennent d'annoncer officiellement que l'eau traverserait tous les quartiers de Bangkok là. Il y a même pas mal de gens qui quittent le ville en panique.
Salut,
Tu es sur de ça ?. | | | À: Azerty013 · 27 octobre 2011 à 11:39 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 464 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 554 affichages · Partager après l' australie en début d'année où le queensland a eu les pires inondations et invasions de serpents et crocodiles c'est la thailande qui a ce cas de figure....
Que du bonheur...  Moi à la place des touristes amateurs d'émotions fortes je n'hésiterais plus. Tu en veux de l'exotisme et de l'aventure hors des sentiers touristiques battus ?
Bon, plus sérieusement si j'ai bien compris le fonctionnement des grandes marrées c'est dans les 3/4 jours à venir que tout se joue? Si je peux m'exprimer ainsi... | | | À: Barbot · 27 octobre 2011 à 11:49 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 465 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 537 affichages · Partager Ils viennent d'annoncer officiellement que l'eau traverserait tous les quartiers de Bangkok là. Il y a même pas mal de gens qui quittent le ville en panique.
incomplet le message... il fallait lire, tous les quartiers seront innondés, sauf ceux qui ne le seront pas..le gouverneur de Bangkok, vient de préciser, qu il avisera au plutard 12 Heures avant qu une évacuation aura lieu.Ce qui revient a dire, pas de problème pour le moment, mais ça peu changer d ici peu... pas de panique...
puis on discute avec l opposition, peu etre les vacances forcées vont durer jusqu a la fin de la semaine prochaine...
AMAZING THAILAND | | | À: Kate · 27 octobre 2011 à 11:50 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 466 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 536 affichages · Partager OUI les grandes marées hélas là ça fait un facteur agravant.. ça tombe encore plus mal... pleine lune etc.....
nous avons vu ça en avril nous sommes arrivés le jour de la pleine lune et la mer c'était impressionnant comment elle se retirait loin et revenait très haute pendant 3-4 jours.....
c'est vraiment dramatique pour la thailande.... mais ils sauront encore une fois relever la tête et mettre tout en état aussi vite que les zones touchées par le tsunami..... | | | À: Azerty013 · 27 octobre 2011 à 12:10 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 467 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 494 affichages · Partager c'est vraiment dramatique pour la thailande.... mais ils sauront encore une fois relever la tête et mettre tout en état aussi vite que les zones touchées par le tsunami.....
NON, cette fois ci, on est dans la meme situation que les japonais, ils mentent les politiciens, comme mentaient les japs, ils ne diront jamais la vérité. L eau potable est en ce moment importés de la mailaisie. Les hopitaux sont complet, et ne prennent pas tous les sinistrés. Il y a aprox 8 millions de personnes sinistrés, pas beaucoup par rapport a la population de 66 Millions, pas de problème, n est ce pas, qu ils disent. | | | À: Thaiboss · 27 octobre 2011 à 12:22 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 468 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 475 affichages · Partager c'est vraiment dramatique pour la thailande.... mais ils sauront encore une fois relever la tête et mettre tout en état aussi vite que les zones touchées par le tsunami.....
NON, cette fois ci, on est dans la meme situation que les japonais, ils mentent les politiciens, comme mentaient les japs, ils ne diront jamais la vérité. L eau potable est en ce moment importés de la mailaisie. Les hopitaux sont complet, et ne prennent pas tous les sinistrés. Il y a aprox 8 millions de personnes sinistrés, pas beaucoup par rapport a la population de 66 Millions, pas de problème, n est ce pas, qu ils disent.
Exact, concernant les politiques.Mais ça, c'est pas nouveau et se rencontre dans tous les pays.
8 millions de sinistrés, tu ne trouves pas cela beaucoup? C'est énorme. L'eau vient aussi certainement de régions comme la mienne qui ne sont plus touchées par les inondations; ici, nous ne manquons de rien. Province de Sakhon Nakhon. | | | À: Azerty013 · 27 octobre 2011 à 14:49 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 469 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 351 affichages · Partager A Bangkok ce jour aeroport en service et Sukhumvit non inondé ni Siam Square... Circulation divisee par 3 (de ce cote la c'est Paris en Aout). Pic prevu samedi a 18h puis décrue ensuite... En synthetisant bien sur ! Pour Nok Air ils operent depuis Suvarbhumi (guichet a cote d'Air Asia) | | | À: Philgbo · 27 octobre 2011 à 14:52 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 470 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 342 affichages · Partager fait un petit test avec air asia pour chiang mai, pas de billet avant le 31 oct | | | À: Thaiboss · 27 octobre 2011 à 15:18 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 471 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 302 affichages · Partager T'as fini de dire n'importe quoi?
Viens à Huay Kwang, il y a de l'eau dans les supérettes, les petits commerces et les supermarchés. Et elle vient pas de Malaisie, mais de là d'ou elle vient d'habitude.
Par ailleurs, les distributeurs en bas des immeubles fonctionnent parfaitement depuis le début de cette période de grands doutes. | | | À: Zebio · 27 octobre 2011 à 15:32 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 472 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 275 affichages · Partager  je parle de la réserve, qui n existe plus. Big C est entrain d importer l eau de la malaisie, ce qui ne veut pas dire qu il n y a pas d eau disponible dans les magasins, mais la réserve !!!!!!!!
 ça vient de twiter news.. alors faudra bientot écrire un roman, pour que tous comprennent... | | | À: Zebio · 27 octobre 2011 à 15:34 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 473 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 270 affichages · Partager Par ailleurs, les distributeurs en bas des immeubles fonctionnent parfaitement depuis le début de cette période de grands doutes.
Tout à fait ! C'est pourquoi nous avons en permanence 15 litres d'eau à la maison. Et ce ne sont pas les appareils qui manquent dans le coin (Prawet - Nong Bon). | | | À: Happysoul · 27 octobre 2011 à 15:54 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 474 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 243 affichages · Partager Je parlais de Huay Kwang, si je ne m'abuse.
Je ne me sens pas la moindre légitimité de parler d'autres endroits, puisque je n'ai pas d'infos les concernant. | | | À: Happysoul · 27 octobre 2011 à 15:54 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 475 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 240 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive Samedi à Bangkok pour repartir 2 heures après à Chiang Mai (Vol Paris- Chiang Mai via Bangokok sur Thai Airways)
A votre avis, y a t il une "chance" de se retrouver bloquer à l’aéroport de Bangkok à cause des inondations? Est-ce que l'aéroport est vraiment protégé pour résister au pic que l'on attends ce week-end ?
bien sur je ne m'attends pas à de réponses magique oui ou non... mais je veux bien votre avis. Peut être est il plus raisonnable d'annuler mon voyage... | | | À: Freebidou · 27 octobre 2011 à 15:57 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 476 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 231 affichages · Partager Aucune inquiétude, un ami qui travaille à l'aéroport vient tout juste de me dire que c'était le calme le plus complet à l'aéroport, car beaucoup de gens ont annulé leurs vols, alors que l'aéroport fonctionne à 100%.
Il y a encore 5 minutes, aux infos, ils ont bien précisé que l'aéroport fonctionne parfaitement normalement.
Tu n'auras aucun problème pour ton vol. | | | À: Freebidou · 27 octobre 2011 à 16:01 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 477 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 224 affichages · Partager J'arrive Samedi à Bangkok pour repartir 2 heures après à Chiang Mai (Vol Paris- Chiang Mai via Bangokok sur Thai Airways)
Bonjour,
Et de plus très beau temps à Chiang Maï en ce moment. Pas la peine de annuler ton voyage Youpi t'as informer avec justesse. | | | À: Barbot · 27 octobre 2011 à 16:03 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 478 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 216 affichages · Partager J'arrive Samedi à Bangkok pour repartir 2 heures après à Chiang Mai (Vol Paris- Chiang Mai via Bangokok sur Thai Airways)
Bonjour,
Et de plus très beau temps à Chiang Maï en ce moment. Pas la peine de annuler ton voyage Youpi t'as informer avec justesse.
Il fait beau depuis un mois | | | À: Sangsue · 27 octobre 2011 à 16:31 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 479 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 176 affichages · Partager Je viens de recevoir ceci: diplomatie.belgium.be/...ande/ra_thailand.jsp
Rien d'alarmant... J'espère quand même que l'aéroport international ne fermera pas ses pistes. Sinon? Comment cela se passe d'après vous? | | | À: Youpi88 · 27 octobre 2011 à 16:41 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 480 de 1 049 · Page 24 de 53 · 1 625 affichages · Partager  a l instant ils appelent a évacuer!!!! Madame thaiboss dit bangkok!! Thaiboss dit pas possible!!! puis on écoute!! et bien c est autour de Bangkok que l eau arrive très vite, mais il n y a rien sur l aéroport...
 c est quoi ces infos alors a la télé... évacuer bangkok...bon, nous ont est a cha am, alors ont s en fou n est ce pas..... j éteins la télé... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |