|  |  |
 | | | | Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Philgbo · 5 octobre 2011 à 16:36 · 57 photos 1 049 messages · 103 participants · 115 000 affichages | | | | À: Bababobito · 28 octobre 2011 à 3:51 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 501 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 453 affichages · Partager Je ne retrouve pas le post de Youpi88 dans lequel il nous signale qu'en bas de chez lui c'est toujours sec; égouts au même point qu'il y a trois semaines, et tutti quanti..
quelle est la raison pour laquelle mètre en doute un membre qui est sur place et qui donne en temps réel ce qui se passe........ créer encore une polémique ?
Va-t-il falloir que madame la Premier Ministre déclare enfin l'Etat d'Urgence que beaucoup réclament? c’est le résultat de l'amateurisme en politique.. petite info pour les nouveaux arrivant.. tout l' alimentaire a déjà augmenter.. entre 20 a 30 %  | | | À: Thuan · 28 octobre 2011 à 4:14 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 502 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 441 affichages · Partager Je ne retrouve pas le post de Youpi88 dans lequel il nous signale qu'en bas de chez lui c'est toujours sec; égouts au même point qu'il y a trois semaines, et tutti quanti..
quelle est la raison pour laquelle mètre en doute un membre qui est sur place et qui donne en temps réel ce qui se passe........ créer encore une polémique ?
Va-t-il falloir que madame la Premier Ministre déclare enfin l'Etat d'Urgence que beaucoup réclament? c’est le résultat de l'amateurisme en politique.. petite info pour les nouveaux arrivant.. tout l' alimentaire a déjà augmenter.. entre 20 a 30 %  
Voilà, je viens d'arriver au boulot ce matin, Bangkok est extremement calme, j'ai battu mon record pour me rendre au travail en taxi, 5 minutes au lieu des 20 minutes habituelles. Pas un seul bouchon, la ville est vraiment très calme. Le fait que ce soit "férié" y est pour beaucoup, car même si ce n'est pas vraiment suivi, les gens ont tout de même pris leur vendredi.
Concernant l'eau, toujours pareil, pas une seule flaque d'eau, ma conduite d'égout de référence est toujours au calme total, et le canal est toujours à son niveau le plus bas. je vous tiendrais au courant si ça change.
Bref, rien à signaler. | | | À: Thuan · 28 octobre 2011 à 4:20 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 503 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 439 affichages · Partager bonjour a tous ! nous sommes arrivé a chiang mai hier et je voulais simplement aviser ceux qui compte s' y rendre de penser a réserver puisque certains hotels sont complets puisque beaucoup de voyageur qui comptaient se rendre a bangkok se rendre finalement a chiang mai (comme nous). nous avons quand meme trouvé sans réservation mais ce ce n était notre premier choix. | | | À: Sangsue · 28 octobre 2011 à 4:49 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 504 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 425 affichages · Partager danger.... 
meuh non, no sousaille, le proprio a dit que les crocos d'elevage etaient doux, timides,...d'ailleurs, on voit que cette pauv'bete cherche de l'affection  et puis, un bon point au gouvernement pour les 1000 bahts par crocodile attrape vivant...ah le plaisir de se faire bouffer pour 1000 bahts... | | | À: Sangsue · 28 octobre 2011 à 6:02 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 505 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 402 affichages · Partager Me dis pas que c'est toi qui a pris la photo?!
Impressionnant. Connaissant la rapidité de ces bestioles, j'aurais pas aimé être en position de faire la photo... | | | À: Zebio · 28 octobre 2011 à 6:51 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 506 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 374 affichages · Partager C est un alligator sur la photo, elle doit avoir ete prise en amerique du nord... ... si je dis une betise desole!!! | | | À: Cosi · 28 octobre 2011 à 6:55 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 507 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 369 affichages · Partager  SITUATION CE MATIN VENDREDI 28 OCTOBRE 2011
IL Y A TROIS GROUPES EXPERTS QUI DISCUTENT ET PROPOSENT...
les militaires qui disent que c était une erreur de construire l aéroport le nouveau, car dans les temps, cet endroi était prévue, a faire évacuer l eau des innondations vers la mer. taksin l ancien premier na pas tenu compte de cet avertissement. Donc pour les militaires l aéroport est une zone dangereuse...
LES JAPONAIS parceque ils pensent a leur usine et les voitures, ils proposent d innonder que quelques routes, mais bien les innonder....plus de 2 mètres...
Le gouvernement a des experts hollandais, mais il ne les écoute pas...
ALORS LA SUITE DEMAIN MATIN A LA TELE... | | | À: Bababobito · 28 octobre 2011 à 7:10 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 508 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 356 affichages · Partager Merci pour la photo...   
Je ne retrouve pas le post de Youpi88 dans lequel il nous signale qu'en bas de chez lui c'est toujours sec; égouts au même point qu'il y a trois semaines, et tutti quanti.. Peut-être une explication dans ce post sur Thai-Visa:
www.thaivisa.com/...-friday-28-oct-2011/
Où il est écrit que des résidents de certains quartiers s'opposent aux autorités pour empêcher l'ouverture de digues ou écluses; ils ne veulent pas que leurs maisons soient inondées. Va-t-il falloir que madame la Premier Ministre déclare enfin l'Etat d'Urgence que beaucoup réclament?
Bonjour la générosité entre thaï... C'est humain, me répondrez-vous... Comme c'est humain de détruire d'autres digues en amont afin que tout le monde soit dans la même galère...
Chat-lut,
Par solidarité, j'ai ouvert généreusement tous mes robinets ce matin pendant quelques heures, y a de l'eau partout !
J'espère que le niveau a commencé à baisser par chez vous... sinon, je vais continuer toute la journée...
| | | À: Thaiboss · 28 octobre 2011 à 8:33 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 509 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 292 affichages · Partager  S
LES JAPONAIS parceque ils pensent a leur usine et les voitures, ils proposent d innonder que quelques routes, mais bien les innonder....plus de 2 mètres...
Le gouvernement a des experts hollandais, mais il ne les écoute pas...
Lu dans Le Monde, ce matin, en date d'hier donc, que certaines usines Toyota aux USA sont en chômage technique car ne recevant plus leurs pièces en provenance de Thaïlande.
Experts néerlandais, porte avion américain, que sais-je encore?
les gouvernements successifs thaïlandais ont toujours considéré le reste du monde comme quelque chose de négligeable, dont on peut facilement se passer... ça continue...et ça n'est pas près de s'arrêter;
Un peu comme les Romains autrefois, qui nommaient "barbares" tous ceux qui n'étaient pas citoyens de Rome...  | | | À: Sangsue · 28 octobre 2011 à 8:43 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 510 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 250 affichages · Partager impressionnant mais cette photo ne fait pas "vraie"...
comme avec photo shop on peut faire n'importe quoi.......comme photo "choc" celle là laisse un doute sur le réel de cette prise de vue.... un alligator pour se lever comme ça contre une porte ou autre chose on a rarement vu....en floride nous avons visité bcp de ferme d'alligators et les gros on du mal à se mouvoir sur le sol alors à se lever comme ça!!!!
bref on le saura peut être pas ce qu'il en est exactement sur cette photo | | | À: Thuan · 28 octobre 2011 à 8:51 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 511 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 240 affichages · Partager quelle est la raison pour laquelle mètre en doute un membre qui est sur place et qui donne en temps réel ce qui se passe........ créer encore une polémique ?
Va-t-il falloir que madame la Premier Ministre déclare enfin l'Etat d'Urgence que beaucoup réclament? c’est le résultat de l'amateurisme en politique.. petite info pour les nouveaux arrivant.. tout l' alimentaire a déjà augmenter.. entre 20 a 30 %  
Thuan, pourquoi ne lis-tu pas les posts en entier?
Je ne mets nullement en doute les affirmations de Youpi;j'ajoute un lien qui pourrait expliquer ce que nous dit Youpi. C'est tout;
Tu commences par ouvrir le lien, tu le lis en entier et ensuite tu nous fais part de tes avis... et t'arrêtes de me contrer systématiquement; tu n'es pas le bon dieu et tu n'en sais pas plus que nous ;
Quant à tes 20 à 30% d'augmentation sur les produits alimentaires, tu dis tout et son contraire en si peu de temps que plus personne sur ce forum ne va te croire.
Chez moi, c'est aussi la Thaïlande, autant que Bangkok et aucune augmentation de signalée. | | | À: Yvad · 28 octobre 2011 à 9:01 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 512 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 229 affichages · Partager nous sommes arrivé a chiang mai hier et je voulais simplement aviser ceux qui compte s' y rendre de penser a réserver puisque certains hotels sont complets puisque beaucoup de voyageur qui comptaient se rendre a bangkok se rendre finalement a chiang mai (comme nous). nous avons quand meme trouvé sans réservation mais ce ce n était notre premier choix.
+1... je suppose que le cas est similaires.. ailleurs.. hua hin pattaya phuket samui etc..
Quant à tes 20 à 30% d'augmentation sur les produits alimentaires, tu dis tout et son contraire en si peu de temps que plus personne sur ce forum ne va te croire.
je parle de bkk OK?? | | | À: Bababobito · 28 octobre 2011 à 9:11 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 513 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 212 affichages · Partager Je ne mets nullement en doute les affirmations de Youpi
Heureusement vu que j'ai toujours raison !  | | | À: Youpi88 · 28 octobre 2011 à 9:22 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 514 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 195 affichages · Partager Je ne mets nullement en doute les affirmations de Youpi
Heureusement vu que j'ai toujours raison !  
Ca ne se voit pas ! | | | À: Aaathnk · 28 octobre 2011 à 9:28 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 515 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 177 affichages · Partager interessant la chaine pbs, c'est controle par qui si vous savez ???? | | | À: Bababobito · 28 octobre 2011 à 9:29 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 516 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 174 affichages · Partager Lu dans Le Monde, ce matin, en date d'hier donc, que certaines usines Toyota aux USA sont en chômage technique car ne recevant plus leurs pièces en provenance de Thaïlande.
Un lien supplémentaire: 20 Minutes; le gouvernement japonais prêt à accueillir certains ouvriers thaï :
www.20minutes.fr/...victimes-inondations | | | À: Azerty013 · 28 octobre 2011 à 9:33 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 517 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 163 affichages · Partager impressionnant mais cette photo ne fait pas "vraie"...
C'est tout de même rassurant de savoir que photoshop est disponible en Thailande | | | À: Youpi88 · 28 octobre 2011 à 9:37 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 519 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 416 affichages · Partager Je ne mets nullement en doute les affirmations de Youpi
Heureusement vu que j'ai toujours raison !  
c'est ce que me dit ma femme | | | À: Youpi88 · 28 octobre 2011 à 10:05 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 520 de 1 049 · Page 26 de 53 · 1 497 affichages · Partager Tu as raison, la vie continue malgré l'adversité     
et parfois même il y a du positif dans le négatif 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |