Salut minimie,
Tout d'abord tu as raison de vouloir vivre l'expérience. Il est vrai que ce n'est pas tout simple de s'expatrier mais je pense qu'il faut vivre l'expérience quand même si on en a vraiment envie.
Voilà, pour les informations concernant la paprasserie je te conseille mon blog/site, il contient toutes les informations.
irlande28.kazeo.com
Après cela, s'il te manque des informations tu peux toujours me les signaler dans un mail ou dans mon livre d'or et je te répondrai, j'y vais tous les jours sur mon blog/site donc pas de soucis!
Nous partons mon ami et moi fin novembre là-bas définitivement et on connaît pas mal de chose sur le sujet là.
Voilà, en espérant t'avoir été utile.