Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Installation éventuelle à Ambila Lemaitso (Madagascar)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Installation éventuelle à Ambila Lemaitso (Madagascar)
Michelmaceio
· 30 novembre 2009 à 13:22 · 4 participants · 4 927 affichages
merci a tous michel Je reviens justement de cette région de
Mada
et je suis resté deux jours à
Ambila
. Que veux tu savoir de
...
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
10
26 avr. 2010 à 19:51
Michelmaceio
»
Installation à Tananarive (Madagascar)
Ulyyys
· 25 août 2010 à 9:22 · 4 participants · 2 447 affichages
Antananarivo
Guides VF
J'aurais besoin de conseils en vue de ma prochaine
installation
à Tananarive. J'y arrive avec un job, payé comme en France (2000 euros
...
- quelle est la meilleure manière de trouver un appart? agences, petites annonces, bouche à
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
6
26 août 2010 à 12:34
JohnBill
»
Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide?
Alcor33500
· 22 juillet 2009 à 14:28 · 6 participants · 3 568 affichages
merci par avance Bonjour moi je cherche aussi a s'installer a
madagascar
mais ce que je voulais savoir par contre
...
Avant toute chose allez voir
mada
par vous meme et avec un tout petit peu de coeur (si vous en avez) reflechisez avant toute décisions trop
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
7
10 déc. 2009 à 13:06
Baucusse
»
Installation à Madagascar
Alcor33500
· 22 juillet 2009 à 12:03 · 8 participants · 5 583 affichages
que auprés d'une embassade ou un consulat malgache en dehors de
Mada
gascar. Ce que tu peux
éventuelle
ment tenter c'est d'obtenir un visa transformable
...
et une fascination qui ne faiblit pas pour
Mada
gascar font que je prépare calmement une
installation
mûrement réfléchie à
Mada
gascar. Les demarches
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
26
27 juil. 2009 à 3:08
Mahajanga
»
Installation à Moramanga (Madagascar)
Babelita
· 10 juin 2009 à 3:55 · 6 participants · 3 602 affichages
Je devrais m'installer à
Mada
gascar à partir du 1er septembre, plus précisément à Moramanga. Pouvez-vous me décrire cette ville, mais également me donner des adresses afin que je puisse louer un appartement. @ BIENTÔT C'est une petite ville entre Antananarivo et Tamatave
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
12
13 juin 2009 à 21:36
Karakory49
»
Installation à Madagascar
Bill19
· 27 janvier 2009 à 13:50 · 14 participants · 4 207 affichages
parce que
Mada
est un pays pauvre on peut faire un complexe hotelier, un centre equestre etc...a moindre coût. Ne revez pas, on vous a donné
...
qui avons comme projet d'implanter un village vacance a
madagascar
. Nous aimerions en fait avoir plus de renseignement sur le budget ainsi que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
18
8 avr. 2009 à 11:04
Sava
»
Installation à Madagascar: région de Tulear, Nosy Be ou Diego?
Philoumada
· 25 août 2008 à 11:56 · 6 participants · 5 417 affichages
Nous désirons acheter un terrain en bordure de plage à
mada
afin d'y monter un petit complexe hotelier d'une vingtaine de bungalow.Quel
...
Je me permets de vous donner mon "petit" avis. Attention:
Madagascar
est un très belle île et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
5
29 août 2008 à 12:35
Alband
»
Installation à Antananarive: message pour tous les membres
Cristine34
· 12 juin 2008 à 12:31 · 12 participants · 3 037 affichages
a ceux qui trouvent que tout est beau, facile et que vivre à
Mada
ne comporte aucunes diffilcutés. Il y a de doux rêveurs. Cordialement PS:
...
tsy apafirin'ireo vazaha mipetraka aty
mada
ialahy! betsaka ny vazaha mipetraka aty
mada
fa tsy mbola
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
21
23 juil. 2008 à 20:03
Jozuha
»
Installation à Tananarive dans un mois
Cristine34
· 7 mai 2008 à 18:01 · 3 participants · 2 052 affichages
Antananarivo
Guides VF
Pour info Tana fait partie des hauts plateaux de
Mada
gascar, altitude 1500m et il fait froid en hiver puisque
...
Le reste du déménagement un peu plus tard. Alors à bientôt. Je vis à
Mada
mais je suis en France en ce moment, je rentre à Tana
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
6
17 mai 2008 à 11:57
Cristine34
»
Installation à Madagascar: quelle ville préférez-vous et pourquoi?
Cafrine81
· 26 janvier 2008 à 11:07 · 12 participants · 5 743 affichages
Attention, même si elle est à
Mada
une de moins chères au monde, ce n'est tout de même pas cadeau, Ha! oui, il y a depuis peu une grande surface, genre CORA. Entre 10 et 15 heures de route depuis Tana en taxi brousse
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
17
1 mars 2008 à 18:53
Johnpatrick
»
Installation à Tananarive: transitaire et tarif?
Michel1952
· 30 septembre 2007 à 16:51 · 5 participants · 6 972 affichages
Antananarivo
Guides VF
je me penche sur le coté déménagement
...
DE DEUX A TROIS MOIS EN MOYENNE JUSQU A TAMATAVE ATTENTION AU EXPEDITEUR HORS CEE DANGER BON COURAGE WWW.
MADA
DVENTURE.ORG... J'ai choisi
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
5
3 oct. 2007 à 11:59
Titi23
»
Dédouanement pour une installation à Madagascar
Karakory49
· 19 mars 2008 à 18:50 · 3 participants · 2 191 affichages
te couter une fortune / a la difference des prix de douane je pense que tu devrais te renseigner au pres de l ambassade de
mada
gascar pour savoir
...
! si tu vas a
mada
avant prends qqes jours pour te renseigner par toi meme les copains et les oui dire il faut faire attention
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
4
20 mars 2008 à 23:01
Ulmvasa
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 598 visiteurs
en ligne depuis une heure!
221 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Existe-t-il un risque sanitaire pour les enfants à voyager à Madagascar?
Voyager avec des enfants > Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
Destination Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.