Fazen · 8 novembre 2009 à 17:09 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 1 658 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 17:09 Intérêt de Nakhon Ratchasima? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, est-ce que certains forumistes peuvent me donner leurs avis sur Nakhon Ratchasima, ayant vu que sur agvoyage, il avait des chambres à louer. Est-ce que la région et la ville valent le coup d'oeil? Qu'y a t-il à visiter? et combien de jours me conseillez -vous? Merci par avance! franck Image attachée: | | | À: Fazen · 8 novembre 2009 à 17:20 Re: Intérêt de Nakhon Ratchasima? ( Thaïlande) Message 2 de 6 · 1 615 affichages · Partager Salut,
je te conseille Phra Sat Hin Phi mai, temple d'origine khmer. c'est très beau. | | | À: Salsa3 · 8 novembre 2009 à 17:38 Re: Intérêt de Nakhon Ratchasima? ( Thaïlande) Message 3 de 6 · 1 600 affichages · Partager salut danceur !
juste un mot pour dire que je ne suis pas mort   
trop de travail, même pas le temps de m'occuper de mon prochain voyage en janvier   
bises a tous | | | À: Fortini · 8 novembre 2009 à 18:02 Re: Intérêt de Nakhon Ratchasima? ( Thaïlande) Message 4 de 6 · 1 593 affichages · Partager eh super d'avoir de tes nouvelles. Loin de moi l'idée que tu sois au paradis 
A tout bientôt sur les ondes VF.. | | | À: Fazen · 11 novembre 2009 à 16:42 Re: Intérêt de Nakhon Ratchasima? ( Thaïlande) Message 5 de 6 · 1 523 affichages · Partager Oui, Nakhon Tachasima, plus communement appelee KHORAT, est une ville a voir dans le cadre d'un voyage tranquille attentif et curieux, je veux dire pas si tu n'as que deux semaines pour "faire" le pays et repartir avec l'impression d'avoir vu l'essentiel...........car c'est une ville thaïlandaise tres active et animee, "dans son jus" et pratiquement pas visitee par les touristes ; ceux-ci veulent en general visiter un monument ou un site exceptionnel, ce qui n'est pas le cas, quoique les douves, et certains monuments qui les bordent de manquent pas de cachet y compris le soir avec une animation tres agreable. | | | À: Chervais · 11 novembre 2009 à 17:13 Re: Intérêt de Nakhon Ratchasima? ( Thaïlande) Message 6 de 6 · 1 514 affichages · Partager merci, d'avoir pris le temps pour répondre à ce post, je me posais la question, car cette ville n'est pas si loin de BKK et de partir pour une journée voir autre chose que la thaïlande classique peut tout aussi être sympa ! encore merci ; Franck Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |