Salut,
Effectivement, a deux la 125 símpose...je louais une 125 parce que cést plus rassurant pour doubler !
A la Nat guest house, et en meme temps Munghol Travel (?si ma memoire est bonne), je louais une 125 avec 6000klm au compteur pour 100 baths par jour, parce que jý etais pour pas mal de temps. Donc, une 125 pour quelques jours peut se negocier a 100 baths ! Julie guest house nést pas loin de Nat !
Juste en face du Vat Mentoom.
Effectivement, Aya a une agence a
Chiang Mai, pres de la gare ferroviere. Jái loue a l''agence de
Pai. En fevrier, Aya propose un service interessant : on loue la moto chez eux, et on peut revenir a
Chiang Mai avec la dite moto, lágence se charge de faire suivre le gros bagage et le passeport qui seront remis a lágence de
Chiang Mai. Donc on peut faire la boucle Mae Hong Song-
Mae Sariang-
Chiang-Mai leger. (Tout le parcours vaut le coup!)
Lagence de
Chiang Mai est surtout une agence de voyage, celle de
Pai c'est surtout la location, avec garage attenant. Leur service est presente ainsi : free service... mais la, en l'occurence, la faute d'ortographe transforme ce mot en expression thaie qui veut dire : 300 baths ! Ce sont les frais pour ramener la moto de
Chiang Mai a
Pai.
Soppong (ca sést drolement agrandie au cours des annees) -Cave Lodge, la piste est bitumee depuis pas mal d'annees, enfin...disons aussi quón est beaucoup secouee, cést pas en tres bon etat ! Une annee, nous avons fait Mae Hong Song-CaveLodge-Soppong-Mae Hong Song, en passant par un bled qui sáppelle, sauf erreur, Mae Lana... en tous les cas, je me souviens des descentes vertigineuses sur cette piste !