Alex911 · 16 mars 2010 à 19:09 · Une photo 95 messages · 31 participants · 11 123 affichages | | | | Bonjour Thuan !
Les moto-taxis de Koh Sichang sont pas mal, en effet. Il ont maintenant pour la plupart des moteurs de voiture, sont silencieux et puissants. Je n'en ai jamais vu avec des moteurs de Harleys...
J'y vais avec mon amie qui habite Bang Saen et n'est pas allée à Koh Sichang depuis 20 ans... On emmène les vélos pour faire un tour complet avec quelques belles côtes. Départ dimanche matin, retour lundi soir. C'est vrai qu'il n'y a guère qu'une seule plage à Koh Sichang, mais aussi la résidence royale de vacances abandonnée à la suite de l'invasion et occupation des Français dans les années 1880. La fameuse Vimanmek Mansion à Bangkok est une partie de cette résidence royale qui a été démontée pour être reconstruite à BKK.
Je pense que visiter Koh Sichang est intéressant pour son côté authentique, mais on a vite fait le tour et deux ou trois jours suffisent. Il y a cependant quelques étrangers qui y vivent à l'année. | | | Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette conversation va déraper...
en effet, que penser alors de ceux qui divergent!!! ce qui, sur place, peut présenter un atout certain.....
moi, je dirais que l'intéret de la REGION..de Si racha à Rayong, c 'est le GOLF; nombreux parcours de haute qualité à des tarifs très avantageux; les reste, c'est up to you | | | pour les thais, pattaya c est le bordel, rayong c est l industrie et pollution. | | | Oui, on peut le dire de cette manière. En tout cas, lorsque je vais à Pattaya, je n'ai plus l'impression d'être en Thaïlande... | | | Koh SiChang j'y étais y'a 2 ans, pas étonnant que ce n'est pas très touristique (d'un point d evue étranger j'entend car des Thaies il y en pas mal qui visitent) car il y a un port industrielle juste en face avec plein de péniches qui stationnent pas loin dans la baie... sinon l'île est très calme, mais j'ai rien vue de très attirant pour y rester à mon goût... | | | pour les thais, pattaya c est le bordel
Plus de 2 millions de thais visitent Pattaya chaque année et la plupart sont très satisfait... | | | Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette conversation va déraper...
en effet, que penser alors de ceux qui divergent!!!
Tu veux sûrement dire : qui disent... !    
phout lén ! (Je plaisante) | | | Plus de 2 millions de thais visitent Pattaya chaque année et la plupart sont très satisfait...
je n ai pas dit qu ils n aimaient pas le bordel avec la plage. La prostitution n est pas un probleme pour les thais qui vont a pattaya. L image de marque de pattaya est tout simplement pour les thais que c est un grand bordel pour les farangs. | | | que c est un grand bordel pour les farangs.
Et après ils rentrent chez eux complètement déglingués. | | |  si je vous reponds, la discussion va virer sur l isaan. Allez, j ose, 20000 isaniennes travaillent dans les restaurants de pattaya. | | | Non moi je parlais des farangs qui rentrent chez eux complètement déglingués, nuance. | | | oui khun Barbot, j ai compris, mais c est les isaniennes de pattaya qui les deglingues. Apres tu trouves les discussions, comment faire venir ma future en France.  ola les farangs vont me fusiller.Stop, je quitte la discussion. | | | MDR, et en plus tu as raison pas tous bien sur mais pas mal quand même. | | | Bonsoir, Si un homme rencontre une femme dans un bordel, à peu près partout sur la planète et qu'il veut en faire sa femme, il ne faut pas qu'il vienne se plaindre. Après, chacun voit midi à 14h. | | | "Si un homme rencontre une femme dans un bordel, à peu près partout sur la planète et qu'il veut en faire sa femme, il ne faut pas qu'il vienne se plaindre".
Celà veut-il dire que si il la rencontre ailleurs, il peut venir se plaindre...?  | | | "Si un homme rencontre une femme dans un bordel, à peu près partout sur la planète et qu'il veut en faire sa femme, il ne faut pas qu'il vienne se plaindre".
Celà veut-il dire que si il la rencontre ailleurs, il peut venir se plaindre...?  
+1
Combien de (milliards de) "plaintes" enregistrées ce jour ?
| | | Comment elle s'appelait déjà......Marie Madeleine, c'Est ça....j'Ai lu son nom dans un vieux bouquin | | | Bonsoir, Si un homme rencontre une femme dans un bordel, à peu près partout sur la planète et qu'il veut en faire sa femme, il ne faut pas qu'il vienne se plaindre. Après, chacun voit midi à 14h. 
les seules femmes a problemes sont des fille de bordel, je note ;p
ca en fait un paquet en europe.... vu tout les divorces qui se terminne avec proces et pension...=) | | | "Si un homme rencontre une femme dans un bordel, à peu près partout sur la planète et qu'il veut en faire sa femme, il ne faut pas qu'il vienne se plaindre".
Celà veut-il dire que si il la rencontre ailleurs, il peut venir se plaindre...?  
Bonjour, Qu'il s'assume. | | | Pour y avoir été en janvier rendre visite à mon frère et sa femme (61a ts les deux, en pleine forme), je modulerai l'avis général " Pattaya = bordels", d'un Pattaya-Jomtien = résidences à retraités très heureux de jouer au golf pour pas cher dans des conditions de rêve, de vivre dans le grand confort pour pas très cher, de disposer d'absolument tout ce qu'offre la modernité et d'une médecine de bon niveau. Le choix de restaus est infini, la TV-câble pleine de channels, la TV française sur le net... il faut juste avoir quelques occupations (genre golf) acharnées pour y être heureux...Sûr: c'est pas "touristique" (pas spécialement joli, ni préservé, etc...). Hors mis le sexe. C'est à vivre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 240 visiteurs en ligne depuis une heure! |