En fait ce n'est pas un traducteur que je recherch, e mais un interpréte pour m'accompagner faire mes achats en gros à Bangkok. J'ai trouvé par l'intermédiaire de Société basé à Bkk mais prix trop élevés.
Laugrs · 8 août 2016 à 0:51 · 4 participants · 1 551 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande et un séjour à Bangkok dans le cadre de mes études, j'ai décidé de me faire tatouer la phrase "aime ce que tu es" en thaï. J'ai cherché sur de nombreux sites et je trouve à chaque fois une traduction différente ce...
Luffytolosa · 16 avril 2020 à 19:14 · 6 participants · 1 545 affichages
Lors de mon dernier voyage à vélo, jai acheté un t-shirt sur un marché de vêtements d'occasions en Thaïlande. Le texte du t-shirt a bien fait maré les Thaïs. De ce que j'ai compris de leur anglais (mauvais) grâce à mon anglais (mauvais) et après avoir...
Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 · 3 participants · 1 574 affichages
Je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la...
Labrole12 · 25 juillet 2020 à 11:13 · 7 participants · 1 093 affichages
Je souhaiterais connaître la signification de cette écriture que je trouve très belle et me la faire tatouer lors d'un futur voyage en Thaïlande (vu le contexte actuel j'ai encore du temps devant moi) Merci pour votre aide.