Bonjour Senmout !!

Eh bien, félicitations pour ce projet !! Ravi que mon carnet donne envie d'y partir !!

C'est prévu pour quelle période ? Moi aussi je repars, bientôt d'ailleurs.. j'ai hâte !!

Vous partez pour combien de jours ?
Pour un court séjour, vous pouvez tout à fait rayonner à partir de ce logement, comme nous l'avons fait d'ailleurs. On profite pleinement des environs directs facilement (
château de Dunluce,
Chaussée des Géants bien sûr, Dark Hedges, etc..), et on peut prendre la Causeway Coastal Road vers l'Est, jusque Larne (1h30), et vers l'Ouest jusqu'eu
Derry 1h. Avec de nombreuses choses à voir sur ces deux itinéraires !
Ce qui me plait dans le fait de loger de façon centrale, plutôt que le long d'un itinéraire prévu à l'avance, c'est que l'on peut organiser les sorties au jour le jour en fonction de la météo (dans le genre instable par là-bas !!). Car la météo peut être bien différente entre
Derry et
Belfast, donc on peut fuir le mauvais temps plus aisément ainsi !
Ensuite, si vous avez du temps, en plus, vous pouvez prévoir une excursion jusqu'à Malin Head, ou alors sur la péninsule suivante pour voir le joli phare de Fanad Head. Vous pouvez même pousser jusqu'au
Glenveagh National Park, et même jusque
Slieve League (Donegal) si la route ne vous fait pas peur (c'est à environ 3h) !!
De quoi en prendre plein les yeux !!

Pour le logement, je ne sais pas si on peut donner des liens sur les carnets, alors je vous ai envoyé ça en mp !!
Guillaume