Bonjour Nathalie !!!

Bien sûr que cela se fait sur 2 jours ! Le dimanche matin, vous prenez la route de Larne (plein nord), et de là vous longez toute la côte jusque la
Chaussée des Géants (2h de route en tout, sans les arrêts bien sûr). Les étapes de cet itinéraire :
Glenarm - Carnlough - Waterfoot - là pensez à bien bifurquer sur Cushendun (pour profiter de la Torr Road) - Torr Head - Ballycastle - Kinbane Castle - Carrick-a-rede bridge - Ballintoy Harbour - Dunseverick (ruines du chateau homonyme) - Bushmills (
Chaussée des Géants).
Nuit autour de Bushmills (en plus cela permet d'être sur la chaussée pour le coucher de soleil !

).
Le lendemain matin, vous pouvez faire un crochet par le site The Dark Hedges, puis revenir par la même route que la veille, avec quelques variantes tout de même : à Ballyvoy, vous ne prenez pas la Torr Road, mais vous continuez sur la route principale qui traverse une superbe forêt, jusque Cushendun. Ensuite, plus loin, depuis Cushendall, vous pouvez bifurquer vers le Glenariff Forest Park ! Puis en fonction de votre timing, rentrer sur
Belfast soit par la côte, soit par l'autoroute dans les terres.
L'intérêt de faire presque l'aller retour sur cette Causeway Coastal Road (même en s'arrêtant à Bushmills), c'est de pouvoir répartir tous les sites à voir sur les 2 jours, et de jouer avec la météo !!

Pour les pubs, ce sera plutôt vers
Belfast que vous en profiterez à mon avis (surtout pour l'ambiance du soir).
Pour la nuit à mi-parcours, nous avons personnellement choisi le B&B juste à côté de la
chaussée des Géants (Carnside Guest House). Que je recommande, pour son excellent rapport qualité/situation/prix (80€ la chambre double, petit déjeûner inclus), et tout ça à deux pas de la
chaussée des géants !
Voila, j'espère avoir répondu à vos questions, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres !
Et bons préparatifs !