Nico956 · 19 juin 2008 à 1:08 · 6 participants · 1 659 affichages
Etudiant de 19 ans a la fac de caen (en normandie), n'etant pas tres bon en anglais j'ais dessidé de partir bosser en irlande pour 1 ou 2 mois. je suis donc a la recherche d'un (ou d'une) coloc pour partager avec moi les frais de logement. je pensé partire...
Je m'appel clémence, j'ai 20 ans et je souhaite partir en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain pour environ 6 mois. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi, partir ensemble et en collocation car...
Je m'appel julien j'ai 19 ans et je souhaite partir m'installer en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi et pourquoi pas partir ensemble et en collocation...
J'ai 19 ans (20 cette année) et je souhaiterais travailler en Angleterre ou en Irlande pendant cet été (2016). J'ai déjà été sur beaucoup de sites mais la plupart des offres d'emploi concerne des emplois pour une plus longue période. J'aurais voulu savoir...
Voila, je compte aller a Dublin et trouver un travail afin de bien pratiquer l'Anglais.. Déja, est ce que quelqu'un est dans le coin et voudrait boire un verre? Sinon, J'aurais besoin de quelques réponses svp.. 1)j'ai lui que le CV pouvait faire plus...