|  |  |
 | | | | Travailler pour Amazon Call Center à Cork Seth66 · 4 septembre 2010 à 22:33 72 messages · 10 participants · 22 683 affichages | | | | À: Irishsham · 15 octobre 2010 à 22:52 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 4 562 affichages · Partager @irishsham : Merci pour httpeazycork.com je connaissais pas | | | À: FallingDown · 16 octobre 2010 à 12:04 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 4 538 affichages · Partager lol derien,
Si je peux aider je le fais avec plaisir, ya as de soucis
Par contre je te préviens à l'avance les apartement en vrai ils ne sont pas trop comme sur les photos du site internet, ils faut rajouter le bordel des gens au milieu mdr, mais bon ça dépanne les premiers jours, et le prix aussi c'est cher je trouve, en chambre seul avec eazycork il faut compter environ 460€ par mois alors qu'en collocation c'est entre 300 et 400€
a + | | | À: Irishsham · 17 octobre 2010 à 10:39 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 4 523 affichages · Partager Par contre je te préviens à l'avance les apartement en vrai ils ne sont pas trop comme sur les photos du site internet,
Je me doute bien, c'est partout pareil mais j'avais besoin d'un point de chute parce que débarquer un soir sans savoir où dormir  et au prix des hôtels... Quoi que j'aurais pris ça si je n'avais pas eu le choix... Mais au final j'ai réservé dans une auberge de jeunesse pour les premiers jours, le temps de me retourner. Ca va être ma première expérience en Dorm mais niveau prix j'ai pas trouvé mieux ! J'espère juste pouvoir me doucher et dormir convenablement.
Sinon, vous trois vous en êtes où ? | | | À: FallingDown · 17 octobre 2010 à 11:14 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 4 520 affichages · Partager Moi j'attends d'avoir des nouvelles de expect talent, ils m'ont dis je commence le 1er novembre c'est dans 2 semaines mais je suis obligé de les relancer moi a chaque fois sinon j'ai pas de nouvelles, au debut ils m'avaient dit "tu commence le 11 octobre" donc moi je m'étais organiser, une semaine avant je l'ai contact elle me dit non c'est reporter au premier novembre, si je l'ai contact pas moi c'est pas eux qui le font... Enfin bref, je suis sur waterford, je dois déménager à cork le 29 octobre, si d'ici là c'est pas encore reporter...
Et toi tu commence quand ? Il t'ont dis par rappor au contrat le nombre d'heures que tu va faire ? les horaires ? et la durée du contrat? moi je leur ai envoyé un mail pour leur demander aucune réponse! comme d'hab
a + | | | À: Irishsham · 17 octobre 2010 à 23:38 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 3 893 affichages · Partager Ah mais moi je suis pas prise, j'en suis qu'à l'entretien, d'ailleurs je sais pas trop si le fait qu'ils repoussent la date de début du boulot soit bon ou mauvais signe... Si t'as des conseils à propos de l'entretien, n'hésites surtout pas à entrer dans les détails ! ^^ Tu as su vite que tu étais pris ?
Et sinon un peu HS mais Waterford c'est comment (par pure curiosité) ? | | | À: Seth66 · 18 octobre 2010 à 18:24 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 3 887 affichages · Partager Salut, j'ai un entretien avec Expect Talent à National Learning Network à Cork pour un job à Amazon et j'aurais aimé savoir comment se passais l'entretien, enfaite à vrai dire je suis vraiment mauvaise en Anglais, et je stress un peu de ne pas arriver à comprendre du tout le jeu de rôle et l'entretien. Vous pouvez m'aider en ce qui concerne les questions posés et si l'Anglais est difficile à comprendre (Avec l'accent irlandais ou pas ^^) pendant la conversation téléphonique. Enfaite tout simplement, j'aimerais avoir un peu plus de détails en ce qui concerne tout l'entretien. Ca me soulagerais énormément. Merci
Et, vous savez quel bus faut prendre du centre ville pour se rendre au lieu de l'entretien ? | | | À: Zoomia · 18 octobre 2010 à 19:31 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 3 884 affichages · Partager Salut Zoomia,
Alors tout d'abord ne t'inquiètes pas ce n'est pas très compliqué. le test que tu passe au National Learning n'est pas un test parlé mais écrit. donc il teste ta vitesse de frappe et tu dois répondre à des questions sur Amazon + un petit cas pratique. Garde tes phrases courtes et tout ira bien. Ils te disent de t'aider du amazon.uk Il faut juste se méfier du clavier car un qerty et non un azerty. et tu auras le même test en français avec plus ou moins les même questions Quant au bus, si je me souviens bien, c'est le n° 5 qui passe par le park technologique J'ai oublié la mini présentation de la Compagnie Amazon.
concernant l'entretien téléphonique, ils vont te poser des questions sur Amazon, sur des abbreviations, de la technologie (du basique genre c quoi un smartphone) et le jeu de rôle c un client et tu dois le renseigner.
Voilà c'est tout si tu veux des précisions n'hésites pas
A + | | | À: FallingDown · 18 octobre 2010 à 21:26 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 3 879 affichages · Partager Salut,
J'ai passer les tests en Août, ensuite la femme d'expect talent m'a appelé une semaine aprés pour l'entretien téléphonique et j'ai su que j'était prise le jour même fait, à la fin de l'entretien téléphonique elle m'a dit que mon anglais été bon, on a raccroché, j'ai regarder mes emails un peu aprés et elle venait de m'envoyé le mail pour me dire que j'étais prise.
L'entretien téléphonique c'est pendant environ 20 minutes, elle te posent des questions du style pourquoi as tu postuler chez amazon, si tu as de l'expérience dans un call center, qu'est-ce que tu c'est sur amazon, c'est quoi un smartphone, qu'est-ce que un réseau social sur internet je me souviens pas de toutes les questions lol
Waterford j'adore, c'est une moyenne ville, pas trop ptite ni trop grande, il y a une rue piétonne avec pleins de boutiques, le centre ville est toujours bien animé autant en semaine que le weekend, ya pas mal de pubs et de boites de nuit, enfin bref, c'est génial, a vrai dire je connais bien cork et je suis un peu triste de quitter waterford pour cork, mais bon on verra bien sur place si le boulot se passe bien... | | | À: FallingDown · 19 octobre 2010 à 19:23 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 3 867 affichages · Partager Bonjour,
je dois passer mon entretien chez Amazon la semaine prochaine, j'aurais quelques questions,
comment se déroule l'entretien?
Où se trouve exactement la société?
Merci d'avance | | | À: Seth66 · 19 octobre 2010 à 20:25 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 3 858 affichages · Partager Merci beaucoup Seth66, Donc enfaite les tests tu les passes le jour où t'es convoqué et puis plus tard ils t’appellent pour l'entretien et le jeu de rôle c'est bien ça ?
Merci encore. | | | À: Zoomia · 19 octobre 2010 à 20:31 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 3 832 affichages · Partager Zoomia,
En tout cas ça s'est passé comme cela pour mon groupe. Ne stresse pas surtout. Tout ira bien la personne qui fait ton entretien tél parle français aussi
A + | | | À: Reto37 · 20 octobre 2010 à 15:51 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 3 813 affichages · Partager Bonjour remito30, L'entretien c'est au National Learning Network, Seaward House, The IDA Industrial Park, Model Farm Road, Cork. Ils te donnent des indications pour t'y rendre aussi. Et tu peux jeter un coup d'oeil sur Google Maps .
@irishsham : merci pour toutes ces précisions.
Mon entretien est aujourd'hui, j'espère que ça va bien se passer. | | | À: Seth66 · 25 octobre 2010 à 14:05 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 3 777 affichages · Partager alors qui commence le 1er novembre comme moi? | | | À: Irishsham · 25 octobre 2010 à 20:02 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 3 769 affichages · Partager Moi je suis prise mais par contre aucune date n'a été fixée. T'es sûre que tu commences le 1er novembre ? | | | À: FallingDown · 25 octobre 2010 à 20:46 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 3 764 affichages · Partager Bonjour,
Ils doivent me confirmer cette semaine la date de début. C'est très gonflant d'être ainsi dans le flou. Je les ai relancé aujourd'hui j'attends la réponse.
Si vous avez quelquechose, n'hésitez pas
Merci A + | | | À: Seth66 · 25 octobre 2010 à 22:43 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 3 760 affichages · Partager Pour ma part, j'ai mon entretien ce mercredi, je vous tiendrai au courant de la manière dont cela c'est passé!!! | | | À: FallingDown · 25 octobre 2010 à 23:38 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 3 753 affichages · Partager oui sur c'est expect talent qui m'a dit ma date de début mais vu qu'ils ont deja reporté ma date qui devait etre le 11 octobre, ça m'étonnerai pas qu'ils reportent encore une fois, pour l'instant c'est le 1er novembre, ils doivent me confirmer demain si je commence bien le premier novembre, je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles. a+ | | | À: Irishsham · 26 octobre 2010 à 12:32 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 3 740 affichages · Partager Salut à tou (te)s !
Voilà ce qu'ils m'ont écrit : "We are now awaiting new start dates from Amazon and expect there to be requirements for Customer Service Agents throughout November 2010." et "I will be in touch with you as start dates become available." Donc aucune date n'est précisée.
Vous avez signé quelque chose ? Ou on vous a juste confirmé par mail ?
Et sinon niveau logement, vous faites comment pour régler la caution et le loyer ? Espèces ? Parce que j'ai pas de compte en banque en Irlande et je suis un peu coincée niveau retrait (c'est plafonné) et ici ils prennent pas les chèques français. | | | À: FallingDown · 26 octobre 2010 à 13:37 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 3 739 affichages · Partager SALUT Moi ils m'ont appelé ce mati enfin ! Apres 2 mois d'attentes, donc je commence lundi prochain le 1er novembre, ils m'envoi mon contrat par email cette semaine,
Je pense qu'ils font rentrer petit a petit pour faire la formation
En ce qui concerne le loyer et la caution j'ai ouvert un compte a bank of ireland et je pais par virement sur le compte du propriétaire
Le mieux je pense c'est que tu ouvre un compte dans une banque car il t'en faudra obligatoirement un pour recevoir ta paye tout les mois | | | À: Irishsham · 26 octobre 2010 à 20:10 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 3 733 affichages · Partager OK c'est bon pour moi je commence lundi 1er et j'attends mon contrat A+ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |