Travailler pour Amazon Call Center à Cork Seth66 · 4 septembre 2010 à 22:33 72 messages · 10 participants · 22 683 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 22:33 Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 12 284 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la possibilité de travailler pour le callcenter d'Amazon à Cork (aéroport). Ce n'est pas encore fait mais c'est en bon chemin. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà travaillé là bas ? Si oui, comment était-ce ? Quel serait le meilleur quartier à habiter pour aller bosser en sachant que les heures sont décalées ?
je remercie d'avance tout le monde pour toutes informations.
Merci | | | À: Seth66 · 21 septembre 2010 à 16:02 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 12 102 affichages · Partager Bonjour,
je suis dans la même position que vous, avez-vous commencé? | | | À: Carssou · 21 septembre 2010 à 19:16 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 12 053 affichages · Partager Bonjour,
Non malheureusement je suis toujours en attente avez vous eu l'entretien téléphonique ?
Merci | | | À: Seth66 · 22 septembre 2010 à 8:57 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 12 036 affichages · Partager Bonjour Seth66,
je suis passé par une agence, FRS Recruitment, j'ai passé des tests par email et je dois faire un test supplémentaire chez Amazon le 4 octobre, d'après l'agence ça devrait le faire.
Essayez de les relancer, on reste en contact! | | | À: Carssou · 23 septembre 2010 à 12:52 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 11 997 affichages · Partager Coucou,
Je dois passer le test en centre ce mercredi 29 septembre. C'est très bizarre. Actuellement en poste, j'ai demandé confirmation que mon mois de préavis ne posait pas de problème. Je ne quitte pas mon boulot sans rien derrière. Enfin pour le moment. Ton test se passera dans quel centre ? Pour moi,
National Learning Network, Seaward House, The IDA Industrial Park, Model Farm Road, Cork.
Je te dirais le genre de test que je passerai.
A + | | | À: Seth66 · 23 septembre 2010 à 14:41 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 6 de 72 · Page 1 de 4 · 11 998 affichages · Partager Salut Seth,
Je ne sais pas encore où mon test aura lieu, je démarre le 4 Octobre, d'après mon agence j'aurais une formation de 8 jours puis le fameux test à passer (90% de réussite apparement).
Je te contact en privé :)
@+ | | | À: Carssou · 12 octobre 2010 à 17:54 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 11 863 affichages · Partager Bonjour à vous deux,
Je suis dans actuellement dans le même cas que vous, j'aimerais savoir où vous en êtes depuis le mois dernier ? J'ai reçu un mail en début d'après-midi concernant un entretien à Cork. Etes-vous sur place ? Comment ce sont passé vos entretiens/tests ? | | | À: FallingDown · 12 octobre 2010 à 19:11 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 11 857 affichages · Partager Bonjour,
En fait j'ai passé les tests et j'ai réussi. Ils ne m'ont pas encore donné la date de début de la formation (4 semaines). En fait on est un peu dans le flou. J'ai postulé pour le service clientèle en français et j'ai passé le test sur un clavier anglais (une horreur), pour la vitesse de frappe, des questions sur Amazon et un mini cas pratique. Puis un entretien téléphonique en anglais (questions + jeu de rôle).
Donc là j'attends qu'on me recontacte pour le début du taff.
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements
A + | | | À: Seth66 · 13 octobre 2010 à 23:35 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 11 827 affichages · Partager Salut à tous,
Moi aussi je vais travailler chez Amazon,
je devais commencer le 11 octobre mais ils ont repoussés au 1er novembre,
Ca fais deja 2 ans que je travail en Irlande, mais c'est la première fois que je vais travailler dans un call center, j'ai trouver une maison a collocation a Douglas dans la périphérie de cork et toi seth tu est deja en irlande la ? Ils t'on dis que tu commençai quand ? | | | À: Irishsham · 14 octobre 2010 à 11:04 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 11 812 affichages · Partager Salut irishsham,
Tu pourrais m'en dire plus sur le logement stp, ça m'inquiète un peu. Est-ce qu'on trouve vite ? Pas cher ? Pas trop loin du call centre ? Je pense chercher une collocation aussi, c'est mieux je pense quand on arrive dans une nouvelle ville. | | | À: Irishsham · 14 octobre 2010 à 19:33 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 11 389 affichages · Partager Bonjour,
En fait je ne suis pas encore à Cork j'y serais fin octobre. Je ne sais pas quand je commence et ça m'embête Et toi, quand as tu passé les tests ? CT pour le service clientèle français ? tu vivais à Cork ? G une question concernant les transports surtout avec les heures décalées que l'on va avoir ? tu sais quel bus tu vas prendre le matin si tu as le shift de 6.30 am ?
Merci Seth66 | | | À: Seth66 · 14 octobre 2010 à 20:30 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 11 380 affichages · Partager Hello,
et bien moi comme prévu j'ai commencé le 4, la formation n'était pas de 8 jours mais 3 semaines!!!
Je bosse pour le Support Vendeur Fr (pas le support acheteur donc...)
Pour les shifts le plus tôt pour moi ça sera 6 heures, mais j'en suis pas encore là...
Le bus qui arrive direct devant Amazon ne part que vers 7H, il y a la solution de la navette de l'aéroport qui arrive à 5h55, faut rajouter 15 minutes de marche. Le problème est que la navette de l'aéroport n'est pas incluse dans l'abonnement du bus... | | | À: Carssou · 14 octobre 2010 à 20:47 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 11 374 affichages · Partager Salut,
Alors c'est pas trop dur comme job ? Tout se passe bien ? Oui je sais concernant le bus ça me pose un gros problème car skylink n'est pas donné. et puis les horaires c'est pas top non plus. Alors tu as trouvé une chambre ? tu es bien installé ? Concernant ton pps c'est amazon qui te l'as fourni ou aidé dans tes démarches ? tu peux nous en dire plus sur ton installation Merci Seth66 | | | À: Seth66 · 14 octobre 2010 à 21:31 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 11 369 affichages · Partager C'est dur mais j'en suis encore à la formation et je pense pas qu'on aura le même poste.
Le bus est très cher, même celui de la ville (Eirann Bus), il faut compter un peu plus de 6€ le ticket A/R, le mieux est de prendre un abonnement pour le mois, 77€, c'est cher mais il est vite amortis.
Je suis dans un Hostel car justement j'attends mon PPS number... Amazon m'a donné une matinée pour aller au Social Welfare pour le demander.
J'ai ouvert un compte bancaire chez Ulster car ils sont venus un midi à Amazon.
Une fois que j'aurais le PPS number, je chercherai une coloc jusqu'en décembre puis, si tout va bien, un appart en dehors de Cork. | | | À: Carssou · 14 octobre 2010 à 21:50 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 15 de 72 · Page 1 de 4 · 11 367 affichages · Partager Carssou,
Tu n'as pas peur pour un appart en dehors de cork pr le call center, je vois pas comment tu vas pouvoir faire.
concernant le pass 77 € c ce que je paie pour une 3 zones donc cela ne me change pas du tout.
Ulster c bien ou non ? tu as des frais de retrait ? c'est une carte de retrait et de paiement
Désolée de toutes ces questions.
Je suis un peu curieuse et flippée
A + | | | À: FallingDown · 15 octobre 2010 à 13:55 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 11 308 affichages · Partager Salut,
Par rapport au logement, moi j'ai chercher sur le site internet httpdaft.ie dans la rubrique "sharing" il y a pleins d'offres de colocations, j'en ai visiter a peu près 5 et je me suis décidé a m'installer a Douglas, c'est la périphérie sud de cork, c'est à coté de l'aéroport mais le soucis c'est que j'ai pas de voiture donc je vais galéré pour aller travaillé je sais pas encore comment je vais faire. au niveau des prix des colocations, c'est environ 400€ par mois en centre ville et 300€ par mois dans la périphérie. Sans compter les charges comme électricité, chauffage, TV ect... Moi c'est plus simple pour visité car j'habite en Irlande donc j'ai juste 1h30 de route pour aller à cork. J'ai mis environ un mois pour trouver mais bon j'ai pris mon temps. Mais il y a pas mal de chambre en collocation disponible dessuite. Au pir je te donne un site internet ça s'appel httpeazycork.com, tu réserve une chambre en collocation par rapport a ta date d'arrivée et il vienne aussi te chercher à l'aéroport quand tu arrive, bon pour dire la vérité j'ai visité 2 maisons, et c'est pourri un peu, beaucoup de monde dans la maison, environ 8/9 mais bon ça dépanne les premiers jours le temps de chercher autre chose. Il t'on dis quand tu commence ? Courage ! | | | À: Carssou · 15 octobre 2010 à 14:00 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 11 307 affichages · Partager Salut Carssou,
Je dois commencer à amazon le 1er novembre, Tu peux m'en dire plus par rapport aux horaires de travail et les jours de travail dans le semaine stp? Merci | | | À: Seth66 · 15 octobre 2010 à 14:09 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 11 298 affichages · Partager Moi mon compte je l'ai chez Bank of Ireland,
Les frais dépendent de comment tu utilise ta carte de paiement, c'est 28centimes par transaction, ou alors
tu prend un abonnement de 3 mois qui coute 12€, tu peux faire 90 transactions et au dela de 90transac tu paye 28centimes d'euro par transac
Pour ouvrir un compte dans une banque il te faut ton passeport, ton pps number et une preuve de ton adresse en irlande a ton nom (facture). | | | À: Seth66 · 15 octobre 2010 à 15:09 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 11 296 affichages · Partager Oui j'ai passé les tests c'était en Aout et depuis il font que reporter ma date d'entrée... J'espère que ça va pas encore changé il m'ont dis que je commence le 1er novembre quand j'ai passé les tests c'était pour le service client Pour le bus je sais toujours pas comment faire, surtout que ma colocation elle est pas en centre ville j'ai envoyé un mail a expect talent si j'ai du nouveau je te tiens au courant a + | | | À: Seth66 · 15 octobre 2010 à 19:37 Re: Travailler pour Amazon Call Center à Cork Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 11 283 affichages · Partager Seth -> Peur de quoi ?
Pour ouvrir un compte pas besoin du PPS number, en tout cas chez Ulster, je n'ai pas regardé les frais pour la CB, je ne compte pas m'en servir.
Irishman, je ne sais pas comment ça fonctionne pour le support client, je suis au support vendeur, les horaires, shifts sont différents. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 944 visiteurs en ligne depuis une heure! |