Vol Ryanair Nantes-Dublin: question bagages Romain2706 · 8 février 2010 à 13:47 25 messages · 9 participants · 7 650 affichages | | | | À: Leadership · 10 février 2010 à 13:28 Re: Vol Ryanair Nantes- Dublin: question bagages Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 613 affichages · Partager Sympa tes vidéos vimeo, tu as une qualité excellente, c'est super !!  Tu as fait énormément de voyage, j'ai vu que tu as passé par Nantes sur openflights, comment as tu trouvé l'aéroport ? | | | À: Romain2706 · 11 février 2010 à 1:20 Re: Vol Ryanair Nantes- Dublin: question bagages Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager Merci pour les vidéos,
La vidéo pour Nantes est dispo ici:
Perso je n'ai pas apprécié l'aéroport de NTE, la zone où part les vols pour NCE semble etre un aérogare low-cost (hall 4 je crois) avec du béton au sol et un confort sommaire, après je ne connais pas assez l'aéroport de NTE pour juger de la qualité des autres halls. | | | À: Leadership · 11 février 2010 à 8:07 Re: Vol Ryanair Nantes- Dublin: question bagages Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 574 affichages · Partager Oui le hall 4 est basic mais fonctionnel il est resevé aux petits modules Regional / Britair + d'autres Cies sur machines moins de 100 places (en fait - de X tonnes) Le traitement des vols est tres rapide que ce soit au départ et a l'arrivée Je te rassure la partie principale de NTE fait moins cheap, la raison ce hall 4 cheap: il est destiné a disparaitre donc sa construction a été faite a minima... pour quelques années
PS ryanair part de la partie principale de l'aeroport pas du hall 4 | | | À: Leadership · 11 février 2010 à 12:03 Re: Vol Ryanair Nantes- Dublin: question bagages Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 556 affichages · Partager Ok merci pour les infos | | | À: Michelzen · 11 février 2010 à 12:12 Re: Vol Ryanair Nantes- Dublin: question bagages Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager La vache vous avez fait énormément de voyage, comment c'était URSS ?? et le Cambodge ? Désolé de vous importunez avec mes questions !! A plus | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |