Bonjour a tous!
Je pars avec une amie pour 10 jours en
islande a partir du 7 septembre.
1-Nous avons deja notre petit programme en tete sans pour autant se fixer a celui ci.
Nous allons donc commencer par le legendaire trek skogar-langmanalaugar dans ce sens, et ma premiere question est en combien de tps peut on le faire en sachant que nous sommes pas des treckers avertis...? et combien d'eau faut il prevoir au depart?
2-Ensuite nous pensons à notre arrivée à langmanalaugar partir au nord direction Akureiri. Selon certain site, il y aurai un bus qui ferai la liaison par le centre. Qqun a t'il une idée? Si oui faut il reserver pour ce bus? Quel st les horaires?
3-Arrivée la bas, on voudrait visiter une petite ville de pecheur mais je ne me souviens pas du nom pour une tite journée puis redescendre sur la region de Mytvan! Comme nous serons deja un peu pressé par le temps, qu'y a t'il de mieux à faire dans la region (chute, lac, rando de deux jours?????).
4-Puis enfin on compte redescendre sur blue lagon pour notre derniere journée. Vaut il mieux prendre l'avion a Akureiri ou faire du stop suffira (si oui combien de temps de route faut il compter?)
5-Notre planning n'est il pas trop ambitieux pour 10 jours?
Merci d'avance pour les réponses.
Je trouve ce site vraiment bien fait et tres bien. On trouve tout ici.
L'
islande est un de mes plus grands reves depuis ado et j'aimerai vraiment reussir ce voyage....
A plus JU et AUDREY