Je viens d'envoyer, à Costa
France 92859 RUEIL MALMAISON, une lettre décrivant tous les manquements de cette croisière et par là même je leurs demande un petit geste commercial, de compensation, pour notre prochaine croisière que l'on vient juste de commander
"Grandes civilisations antiques" du 21 novembre au 1er décembre 2011, sur le Costa Atlantica, mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions, faut pas rêver !!!
En rentrant de notre dernière croisière "Les Civilisations Antiques" du 21/11 au 01/12/2011, j'ai reçu la réponse au courrier envoyé à Costa Relations Clientèles, leurs explications est très très décevant, ils auraient mieux fait de ne pas répondre j'aurai été moins déçu.
Ils me présente leurs plus vives excuses pour le mécontentement et le dérangement occasionnés et son navrés d'apprendre les dérangements rencontrés lors de ce séjour, en quelque sorte un courrier langue de bois comme savent si bien faire nos politiques!.
Le service de sécurité n'est, toutefois, pas habilité à sanctionner un éventuel manque de savoir vivre et d’indiscipline chez quelques clients, sans les sanctionner il pourrait au moins les remettre, gentiment, à leur place, mais alors à quoi sert ce service
dit de sécurité? Pour faire joli...
Rien sur l'incompétence de Amanda ALVAREZ, l'hôtesse Costa Club, qui n'est autre que la responsable des relations publiques, en plus ils la couvrent, de manière grossière, en me disant que la visite des cuisines pour les gold pearl, n'a pu ce faire faute de participants... à croire que nous étions les seuls gold pearl sur ce bateau et même si cela avait été le cas pourquoi ne pas la faire en petit comité??? c'est du foutage de g.... ils me prennent vraiment pour un... des gens de mauvaise foi, c'est surtout ça qui m'énerve,
Des autres points négatifs que j'avais cités.... rien de rien, passé sous silence.
je cite la fin du courrier :
"Afin de bénéficier d'une attention particulière lors de votre prochain séjour, nous vous demanderons de bien vouloir produire l'original de ce courrier lors de la réservation de la croisière" c'est tellement vague.... que peut être m'offriront-ils un paquet de cacahuètes......?????
S'il y a une prochaine fois, j'écrirais directement à Monsieur Georges AZOUZE plutôt qu'au service relations clientèles.
Il semblerait que Costa veuille faire des économies sur la qualité, qui à l'air de diminuer très très vite depuis la reprise des vacances, les petits déjeuner payants très cher, bientôt, au restaurant à midi ils vont, peut être, faire payer les couverts (comme en
Italie) et après.... faudra faire son lit !!!!!!!!!!!!!!
A
Lyon nous avons la compagnie d'aviation low cost "Easy Jet" qui se rend à
Barcelone,
Venise ou
Rome, dans ces conditions, ça ne nous revient pas plus cher que d'aller à
Nice, on à bien envie d'essayer les compagnies de croisières américaines qui vont s'implanter en Europe au printemps, je n'en lis que du bien sur ce forum, la seule difficulté c'est la langue : l'anglais, mais je crois savoir que le journal de bord et les menus sont traduits en français?
Cordialement.