Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Vassegara · 4 février 2008 à 22:06 7 messages · 4 participants · 20 088 affichages | | | | 4 février 2008 à 22:06 Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 1 de 7 · 19 975 affichages · Partager combien de temps met on entre le Terminal A et le Terminal C du l'Aéroport de rome Fiumicino | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vassegara · 8 février 2008 à 9:58 Re: Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 2 de 7 · 19 862 affichages · Partager Entre 5 à 10mn pas plus | | | À: Catherineg · 2 mars 2008 à 17:26 Re: Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 3 de 7 · 19 685 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose la même question. J'ai un vol qui arrive à Fiumicino au terminal C. Je dois récupérer mes bagages et me rendre au terminal A pour un autre vol. Le trajet s'effectue-t-il à pied en 5 à 10 minutes sans sortir à l'extérieur ou faut-il sortir et prendre une navette?
Merci. | | | À: JacquesEuro · 2 mars 2008 à 17:31 Re: Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 4 de 7 · 19 681 affichages · Partager Trajet à pied sur le trottoir, à peine 10' | | | À: Catherineg · 23 novembre 2009 à 10:37 Re: Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 5 de 7 · 18 540 affichages · Partager Bonjour, Je vois que les dénominations des terminaux ont changé. Maintenant je pense que A correspond à 1 et C à 3. J'arrive par un vol Air France à 17 h 30. Je dois récupérer mes bagages au terminal 1 (je ne sais pas combien de temps çà va me prendre) ensuite j'ai un autre vol pour la Sardaigne à 19 h 10 terminal 3. Ai-je le temps nécessaire pou récupérer mes bagages, changer de terminal, et procéder à l'enregistrement en sachant qu'à 18 h 30 c'est l'heure limite d'enregistrement. Ou dois-je changer d'horaire alors que mes billets sont déjà achetés. Je risque d'avoir une pénalité non ? | | | À: Benew · 23 novembre 2009 à 14:46 Re: Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 6 de 7 · 18 537 affichages · Partager Bonjour,
Il faut à peine 10 minutes de marche pour aller du terminal 1 au terminal 3. C'est simple et bien indiqué. C'est le temps pour passer la douane et récupérer les bagages qui est incertain. Lorsque j'y suis allé en 2007, je me suis donné une marge de 3 heures entre les 2 avions pour éviter d'être coincé et j'ai eu amplement de temps. Je ne peux pas vous dire si 1h30 va vous suffire, mais à mon avis ça risque d'être juste. L'autre inconnu, c'est l'heure de l'arrivée à Rome. Il suffit d'un retard dans le premier vol pour compromettre le second. C'est pour ces raisons que je m'étais donné une marge de 3 heures. Bon voyage. | | | À: Benew · 27 novembre 2009 à 17:48 Re: Aéroport de Rome Fiumicino: temps entre les terminaux A et C? Message 7 de 7 · 18 506 affichages · Partager Suis d'accord pour confirmer que si vous devez récupérer les bagages et refaire un enregistrement 1 h de transit sera insuffisante; car l'attente des bagages est tjs plutot longue; si vous ne pouvez changer les vols essayez de faire l'enregistrement aussi pour le 2nd vol, mais si le temps est limite la Cie n'acceptera pas car après c'est son problème de vous faire partir sur un autre vol alors qu'autrement c'est votre problème CG | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |