Recherche un Agriturismo près de Florence Luciole27 · 24 mai 2011 à 18:48 4 messages · 2 participants · 1 618 affichages | | | | 24 mai 2011 à 18:48 Recherche un Agriturismo près de Florence Message 1 de 4 · 1 616 affichages · Partager Je recherche un Agriturismo près de Florence, où nous séjournerons 2 jours. Je n'ai pas de voiture, avez-vous des suggestions pour des agriturismos accesibles en transport en commun.
Et d'où il serait facile et pas très loin pour visiter Pise, el chianti, florence, San Gimignano
Merci!! | | | À: Luciole27 · 24 mai 2011 à 22:49 Re: Recherche un Agriturismo près de Florence Message 2 de 4 · 1 597 affichages · Partager j'ai lu que tu n'avais pas de voiture, ce qui ne sera pas aisé pour te déplacer et surtout pour séjourner en Agriturismo. néanmoins je te mets le lien internet d'un agriturismo que l'on a adoré, situé à 10 kms nord de SIENA, sur la commune de Monteriggioni le patron s'appelle Gianni et parle un français impeccable. son habitation est située en plein dans les vignes bordée d'un chemin de cyprès, comme on imagine la Toscane. www.agriturismonovelleto-monteriggioni.com/ | | | Merci, finalement on a pris un hotel a Florence | | | À: Luciole27 · 27 mai 2011 à 19:24 Re: Recherche un Agriturismo près de Florence Message 4 de 4 · 1 537 affichages · Partager Merci, finalement on a pris un hotel a Florence
oui je comprends (sourire) c'est plus commode pour vous déplacer, bonnes visites. ne ratez pas San gimignano, voltera, et surtout Siena. amitiés | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |