Cherche appartement ou hôtel à Milan Didierphil · 21 février 2012 à 21:44 5 messages · 3 participants · 1 257 affichages | | | | 21 février 2012 à 21:44 Cherche appartement ou hôtel à Milan Message 1 de 5 · 1 247 affichages · Partager J'ai choisi de passer 3 jours a Milan alors qu'il y a une foire (mi-avril) qui attire beaucoup de visiteurs!! Je cherche désespérement un appart sympa ou hotel bien placé et abordable.... Merci d'avance | | | À: Didierphil · 22 février 2012 à 6:49 Re: Cherche appartement ou hôtel à Milan Message 2 de 5 · 1 223 affichages · Partager Bon courage, l'an dernier j'ai eu de la peine à trouver un soir à Lodi car les hôtels de toute la région étaient pleins à cause de cette foire... | | | À: Didierphil · 26 février 2012 à 13:00 Re: Cherche appartement ou hôtel à Milan Message 3 de 5 · 1 197 affichages · Partager Bonjour 
Une bonne adresse, simple, pas chère et proche d'une station de métro. Nous avions payé 60 € la nuit pour une chambre triple (en été)
Hôtel Piola, Via Pestalozza, Citta' Studi, Milaninfo@hotelpiola.com
Réservé via Booking.com
Stef | | | À: Stef2Mars · 27 février 2012 à 12:04 Re: Cherche appartement ou hôtel à Milan Message 4 de 5 · 1 182 affichages · Partager Bonjour,
Merci, je viens de leur ecrire et je croise les doigts car sinon je ne sais pas ou je vais atterir! Je n'ai pas trop envie de devoir faire 50 km pour aller en ville et idem au retour. Pas possible non plus de payer 200 € par jour! | | | À: Didierphil · 27 février 2012 à 12:53 Re: Cherche appartement ou hôtel à Milan Message 5 de 5 · 1 178 affichages · Partager Alors bonne chance ! 
Ce qui est sympa avec cet hôtel c'est qu'il est calme, il y a 2 supérettes très proches, quelques restos et une station de métro qui permet de joindre le centre-ville facilement et rapidement.
Stef | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |