Cherche bon plan pour Milan en amoureux Sinkler · 10 octobre 2006 à 0:46 4 messages · 2 participants · 5 435 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 0:46 Cherche bon plan pour Milan en amoureux Message 1 de 4 · 5 433 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars en amoureux a Milan du 1e au 5 Novembre et depuis quelque temps je consulte pas mal de guides sur la ville en général. Donc je pense avoir les adresses incontournables a Milan, avec un petit tour au Lac de Come et une soirée a La Scala au programme. Mais maintenant j'ai besoin d'une adresse que je ne puisse trouver nulle part, un resto incroyablement bien, un bar, un coin ou se ballader, je ne sais pas, j'attends que vous me donniez LE BON PLAN !!! Merci !!!
RW | | | À: Sinkler · 11 octobre 2006 à 19:20 Re: Cherche bon plan pour Milan en amoureux Message 2 de 4 · 5 407 affichages · Partager je commence à devenir un vieux routard" en Harley" et j'ai un bon plan pour amoureux. Tout d'abord, aucun interet de coucher sur Milan. Je te propose d'aller sur le site: httpmotelk et tu trouveras your bedroom !!!!!!! rappelle moi si le plan est bon. | | | À: Philau · 14 octobre 2006 à 9:29 Re: Cherche bon plan pour Milan en amoureux Message 3 de 4 · 5 384 affichages · Partager En fait j'ai deja l'hotel de reservé, il est juste a coté de la Gare Centrale. Mais merci quand meme pour l'adresse !! ça servira surement. ;-) | | | À: Sinkler · 24 octobre 2006 à 0:38 Re: Cherche bon plan pour Milan en amoureux Message 4 de 4 · 5 336 affichages · Partager Au fait si vous avez deja visité le Lac de Come, pouvez vous m'en parler un peu plus? Je sais que l'on essaira d'aller vers Bellagio, vous trouvez que c'est le bon choix?
Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |