| Bons plans pour quatre/cinq jours en Toscane? Kaotom · 7 novembre 2008 à 17:26 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 7 198 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 17:26 Bons plans pour quatre/cinq jours en Toscane? Message 1 de 5 · 7 175 affichages · Partager amoureuse de l' italie depuis pas mal de temps je pense pouvoir m'echapper 4/5 jours avant la froidure de l'hiver, aussi j'aimerai bien ballader en toscane dans des coins representatifs, si vuos avez des bons plans pour se loger (auberge, chez l'habitant ?) et quelques restaurants typiques et pas trop touristiques, ce serait dejà un peu de temps de gagner | | | À: Mguibentif · 8 novembre 2008 à 10:13 Re: Bons plans pour quatre/cinq jours en Toscane? Message 3 de 5 · 7 061 affichages · Partager merci bien pour ces premières pistes, je vais zieuter  ton adresse pour les logements aussitôt !
Pour Florence, je connais dejà un tout petit ^peu mais trop grosse ville a mon gout, on s'y perds et comme j'ai peu de temps.... | | | À: Kaotom · 8 novembre 2008 à 10:31 Re: Bons plans pour quatre/cinq jours en Toscane? Message 4 de 5 · 7 057 affichages · Partager Sinon, j'avais beaucoup aimé Montecatini Terme | | | À: Kaotom · 11 novembre 2008 à 2:09 Re: Bons plans pour quatre/cinq jours en Toscane? Message 5 de 5 · 6 916 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un peu de la Toscane, il y a quelques semaines et un endroit à mettre à votre agenda absolument pour le dépaysement et pour la restauration est Monterrigionni. Nous sommes resté dans le village voisin; Strove dans un château fabuleux le Castel Petraio. Pour les autres endroits, j'ai fait Cortona et San Gignimagnano.Une photo de Monterrigioni et du Castel Petraio.
Salut Images attachées: | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |