VirginieR · 1 juin 2008 à 23:14 4 messages · 2 participants · 2 587 affichages | | | | 1 juin 2008 à 23:14 Cherche chambre chez l'habitant à Rome- Sardaigne (urgent) Message 1 de 4 · 2 587 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une chambre, un canapé-lit ou même juste un matelas ; pour être chez l'habitant et pour un prix correct. Je serai à Rome pour 3 ou 4 jours à partir du vendredi 6 juin 2008 puis en Sardaigne (du 9 au 16 juin environ) principalement dans le Nord de la Sardaigne ( Cagliari, Costa Smeralda, Sassari...). Pas de programme fixe, plutôt adaptable une fois sur place et en fonction des rencontres.
Merci pour votre aide / vos conseils
Virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Quelle est ta fourchette de prix? | | | Pour Rome on aimerait bien ne pas dépasser 80-90 euros par nuit pour 2 personnes. En Sardaigne un peu moins. L'idée serait vraiment d'être chez l'habitant (surtout en Sardaigne) et de rencontrer les gens, chambre d'hôte familiale ou camping à la ferme (on emmène la tente de toute façon)... sur le site agriturismo je n'ai rien trouvé (on prévoit de visiter le Nord de l'île, d' Olbia jusque Alghero à peu près)
Merci d'avance | | | Je suis revenue de Rome, il y a une semaine. Nous avons logé dans un B&B pour 80 euros à 5 minutes du métro. www.domuscornelia@liberio.it L'extérieur n'est pas joli, mais l'intérieur est plus que correct.
Angelo est très sympatique, il t'aiguillera dans tes visites et son dictio italien-anglais traîne sur la table de cuisine car il essaie très fort de communiquer avec ses invités.
Bonne chance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |