| Circuit et hôtels pour une dizaine de jours en Toscane? NN4 · 1 mai 2009 à 15:12 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 3 353 affichages | | | | 1 mai 2009 à 15:12 Circuit et hôtels pour une dizaine de jours en Toscane? Message 1 de 3 · 3 351 affichages · Partager j'envisage de partir une dizaine de jours en toscane au mois juillet.Pouvez vous me donner des tuyaux pour un circuit et un moyen de se loger pas trop cher? Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NN4 · 1 mai 2009 à 16:52 Re: Circuit et hôtels pour une dizaine de jours en Toscane? Message 2 de 3 · 3 327 affichages · Partager Bonjour,
Les incontournables de la Toscane sont Florence bien sûr mais aussi Siena et San Gimignano, Lucca et Pisa avec sa célèbre tour penchée. Une adresse d'holel sympa à Florence en plein centre ville www.nazionalehotel.it
Bonne continuation.
Sandroli. | | | À: NN4 · 4 mai 2009 à 1:24 Re: Circuit et hôtels pour une dizaine de jours en Toscane? Message 3 de 3 · 3 196 affichages · Partager Bonjour, Un endroit souvent oublié dans les discussions sur le forum est le petit village de Monterigionni. Mon coup de coeur. J'ai séjourné dans un endroit magnifique dans le village de Strove, le Castel Peitraoi.
Richard
Image #1: Monterigionni Image #2: Castel Pietraio Images attachées: | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |