Lorlad · 24 janvier 2012 à 12:14 5 messages · 4 participants · 3 879 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 12:14 Club Eldorador Conte Di Cabrera en Sicile Message 1 de 5 · 3 850 affichages · Partager Bonjour, nous partirions peut-être en Sicile cet été au Club Eldorador Conte Di Cabrera en all-inclusive. Nous sommes 4 adultes dont un jeune de 16ans. J'aurais aimé savoir qui connait ce club ? la formule all-in est-elle intéressante ? je dois ajouter que je pars avec JetTour. Qu'en est-il des activités sachant que nous sommes très sportifs.Je lis aussi que la plage dans le sud de l'ile n'est pas top, vent, eau froide, vagues importantes....voilà merci à ceux qui pourraient m'informer. | | | Bonjour nous partons a 4 adulte (dont 2 jeunes 17 et 21 ans) sur se club cet ete en aout et nous voudrions aussi des renseignemnts recents sur les locations de voitures ou les visites a ne pas rater. cet hotel a ete pris d'auusault et nous avons ue du mal a voir des places.... merci de tous les renseignemnts. | | | Je suis allée à cet hôtel avec NF il y a 2 ans, l'hôtel est correct mais loin de tout, prévoir une voiture pour se déplacer. Rien à dire sur la nourriture l'hôtel donne sur les jardins avec accès direct à la plage. | | | merci pouvez vous me dire si vous avez louer une voiture hors de l'hotel ou vous l'avez reserver ; nous comptons la louer 1 semaine et nous avions reperer des agences a POzzalo (mais qu'est qui est le plus simple gare routiere ou centre ville ?) comme il y a des car qui y ammenent
merci des conseils | | | Bonjour, Je vois que vous étiez en Sicile cet été, je prévois d'y aller avec 2 enfants en juin prochain, auriez-vous des adresses de club en formule all inclusive avec animations pour enfants ? C'est la première fois que je pars avec des enfants et je ne sais pas où trouver ce type d'adresses ?!! Merci pour votre aide | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |