Annickpinson · 14 avril 2008 à 10:49 8 messages · 7 participants · 6 994 affichages | | | | 14 avril 2008 à 10:49 Message 1 de 8 · 6 919 affichages · Partager Bon jour à tous Je pars en Sardaigne le11 juillet, si vous connaissez la région, veuillez m'indiquer les excursions à faire. merci d'avance. | | | bonjour pour répondre à ta question il faudrait savoir dans quelle région de la Sardaigne tu séjourneras. | | | Bonjour, Si tu es du côté d'Arbatax, je te conseille l'excursion d'un jour en petit train touristique avec repas typique sarde et arrêt rando dans la forêt. Toujours au départ d'Arbatax, location de zodiaque pour remonter toute la côte et arrêt dans crique en solitaire ou en groupe..
Ciao ciao
Lou | | |  Merci pour votre réponse, Je vais dans la région de Porto Cervo et la costa smeralda, vous pourrez peut-être me donner des excursions à faire à vous lire et à bientôt | | | Bonjour à Annick, comme vous je trouve les renseignements sur la Sardaigne du nord bien pauvres ainsi que sur les excursions !Les petits restos sympa encore moins ! amicalement godima | | | Je suis allée dans cette région en mai 2005. Nous sommes restés 5 jours. Nous avons loué une voiture pour visiter de Olbia à Santa térésa de gallura le golfe d'orosei Orgosolo | | | bonjour
je voudrais avoir vos impressions sur le cout de la vie en Sardaigne. est ce que les hotels et restaurants sont assez bon marché ? Merci pour votre reponse. | | |  Merci pour votre réponse, Je vais dans la région de Porto Cervo et la costa smeralda, vous pourrez peut-être me donner des excursions à faire à vous lire et à bientôt
Vous trouverez quelques suggestions dans cette page pour visiter le nord de la Sardaigne . Bonne découverte de l' ile ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |