Nous souhaitons partir fin Mai début Juin pour 3 semaines avec nos 2 enfants âges de 2 ans et 2 mois en Sardaigne en voiture au départ de Marseille avec la SNCM. Nous arriverons de Paris avec une pause d'une nuit chez des amis à Aix. A priori, le voyage...
Je suis un perdue avec les Ferry. Voilà, actuellement je suis en Albanie en CC, j'aimerais trouver un ferry depuis le bas de l'Albanie ou Igoumenitsa et je cherche un ferry pour Bari ou Brindisi. Comment trouver un ferry pas trop cher? Par internet? En...
Mariepaule73 · 18 octobre 2019 à 10:13 · 6 participants · 2 685 affichages
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur Minoan Lines. Nous avons réservé via Euromer les traversées aller retour Ancone Patras pour 2 couples avec 2 camping-cars. N’ayant plus de place en open deck avec ANEK nous avons accepté de prendre Minoan Lines...
Nous avons réservé un traversée (voiture + 2 personnes) entre Tunis et Civitavecchia (Rome) le 28 août 2019 avec la Compagnie Grimaldi lines. Départ 18h30 de Tunis. Par contre je connais pas l'heure d'arrivée en Italie, j'ai lu sur ce forum qu'il pouvait...
Je voudrais savoir comment se passe la traversee depuis civitavecchia a tunis? Vu les prix des billets, est ce que ca vaut le coup. Merci pour vos réponses